La boîte à lumière

meignant
    La boîte à lumière
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Bonjour

Désolé mais je fais appel encore une fois à la perspicacité et aux témoignages des summiluxiens.

J'ai les fonds pour un D700 mais je cherche une enseigne.

Je trouve ceci :

http://www.boitealumiere.fr

(cliquer sur Boutique).

Cette boutique a une boutique Ebay : que des éval positives. Ils sont joignables, dans les pages blanches, etc...

L'offre est plus qu'intéressante (ça fait le grip gratos, en gros).

Qu'en dites-vous ? Certains connaissent-ils ??

Merci par avance, un grand merci..

Christophe
Erual
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Depuis le 6 mars 2007
Marseille
J'étais sur le point de leur commander cet appareil indiqué en stock, mais avant de finaliser la commande je les ai appelé.
En fait, pas d'appareil en stock, il attendaient une livraison la semaine suivante.
Je leur ai laissé un mail pour leur demander de m'avertir dès qu'il en rentrerait en stock.
Une semaine plus tard, sans nouvelle, je les ai relancé par téléphone. Ils m'ont dit que Nikon ne les avaient pas livré.
Je me suis assuré qu'ils avaient bien noté mes coordonnées et bien reçu mon mail . Aucun problème.
Je les ai encore appelés par la suite, toujours pas de livraison de la part de Nikon, malgré l'appareil noté en stock, puis après un mois d'attente, je me suis lassé.

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils continuent depuis à vendre cet appareil régulièrement sur ebay, plus cher, mais sans problème de disponibilité apparemment.
Donc je ne sais que penser de cette enseigne.
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Bonsoir

J'ai acheté un kit d700 chez eux, avec le grip, pour 2200 €. Et un 24-70.

A chaque fois, service impeccable.

C'est moins cher que quasiment partout. Ils ont quelquefois des pbs de disponiblité du matériel, mais sur les kits et le 24-70 (qui n'est pas si facile à trouver, hors Paris), c'est plus que la routine.

Mon d700/grip est garanti 4 ans (garantie Nikon + boutique) ! 2 ans pour le zoom.

Je recommande sans hésitation cette enseigne. On peut reculer en raison des prix attractifs (qui paradoxalement invitent à la méfiance), mais en réalité ce sont les autres qui se taillent de belles marges (une enseigne nantaise fait encore le 24-70 à 1800/1900 €, ce qui est inconséquent... Mais s'ils en vendent, après tout).

Voilà pour mon témoignage. Il va de soi que je n'ai pas testé le SAV, au sujet duquel je ne peux rien dire.. Mais vu le sérieux du patron de cete enseigne, qui n'a pas hésité à me donner des conseils, même plutôt développés, par mail, je pense qu'il n'y aurait aucun souci.

Bonne soirée.

Ch

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités