merci M. Denis Horvath

Jinsong
    merci M. Denis Horvath
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 202
Depuis le 20 déc 2005
Pékin; Chine
Je viens de regagner Pékin après avoir passé les fêtes de fin d'année en famille en France. Entre temps; je suis monté à Paris pour faire ajuster mes deux Leicameter chez DH Réparation.
J'ai été pressé de partir le lendemain à Bordeaux pour raisons professionnels. :oops: Donc Denis a eu la gentillesse d'ajuster mes deux Leicameter MR sur le champs.
1heure plus tard; c'était fait.

L'accueil a été très sympathique; et d'ailleurs j'ai suggéré à Denis de venir en Chine pour faire un LEICA Réparation-Tour; au bout de 15 jours de réparation; il pourrait faire 3 semaines de tourisme en Chine :P

Grand merci à Denis. Mais je tiens à signaler que mon cas est très spécifique; du fait que je suis en Chine; donc les frais d'envoi par la Poste est assez couteux; et que mon passage à Paris a été court. Donc nos amis summiluxiens en France et en Europe sont priés de ne pas trop presser M. HORVATH comme ce fut mon cas. :!: :!: :!: :!:
The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia
Gélat-in91
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Depuis le 12 jan 2008
EVRY - ESSONNE - FRANCE
Bonjour à tous,

c'est la 2ème fois que j'entend parler de ce magicien de la réparation, et
je me demandais, si il était possible d'avoir ses coordonnées ?

En effet, j'ai un de mes bébés (un leica RE) qui a eut à souffrir très récemment de son intense utilisation. Bien que cet "handicapé" donne encore la leçon a mes autres boîtiers,
et vue qu'il m'est encore très utile, je ne suis pas du tout résolu à l'embaumer !

D’avance merci.
la vie est belle... la vie est belle, parce qu'elle est courte.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14745
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Voir cette fiche sur votre site préféré :wink:
Gélat-in91
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Depuis le 12 jan 2008
EVRY - ESSONNE - FRANCE
............ chapeau bas Gautier,

Merci de votre diligent dynamisme :applaudir:
la vie est belle... la vie est belle, parce qu'elle est courte.

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités