Vienne Leicashop

baudeau
    Vienne Leicashop
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 632
Depuis le 3 nov 2006
Paris
Connaissez-vous le Leicashop de Vienne au 40Westbahnstrasse ? Sont-ils sérieux ? sur place comme pour la vente en ligne ?
Le indications sont-elles dignes de confiance ?
summy
    Leica shop
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 222
Depuis le 11 mai 2006
France - Paris
Bonjour,

Il y a un fil un peu plus bas ("Avis sur Leica Shop") rédigé à mon initiative. Je crois qu'il en existe un autre un peu plus ancien. Je suis d'un avis mitigé du fait des frais de port (montant pas annoncé à la commande + j'ai demandé avant la commande et le montant est différent après la commande) et d'UPS qui n'est pas capable de trouver mon adresse (résidence + gardien habitué à réceptionner les colis, faut le faire). J'ai acheté à deux reprises (summicron-R 50 et elmarit-R 90).

Sinon, grand choix avec description et photos mais actualisation de la liste du stock une fois par mois donc on peut se retouver le bec dans l'eau (un petit mail d'avertissement / notification quand même).

J'ajouterai, plutôt digne de confiance dans la description des objets et disponibilité du vendeur.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
baudeau
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 632
Depuis le 3 nov 2006
Paris
"Digne de confiance", c'est-à-dire que l'on peut s'en remettre aux différentes notations qu'ils font ?
Avec les précautions que vous évoquez, l'achat en ligne peut donc se faire les yeux fermés ?
mkl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 301
Depuis le 3 août 2006
Pont de Buis (29)
J'ai acheté un objectif chez eux, son état était conforme à ce qu'on pouvoit attendre de la description et de la note (voire même mieux que ce que je m'attendait).


Site de l'Amicale des Anciens du Super-Frelon
http://amicale.super.frelon.free.fr/accueil.htm
summy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 222
Depuis le 11 mai 2006
France - Paris
Pour tout dire, le 50 était meilleur que ce à quoi je m'attendais, le 90 un poil moins mais je dois être terriblement pointilleux....
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité