sels d'argent

Pandani
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 741
Depuis le 2 nov 2005
Paris
Ben il doit être en vacances, non ?
En août, c'est des choses qui arrivent :mrgreen:
fred.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 356
Depuis le 12 mars 2009
Arras
Ben c'est du même genre pour moi... :( commande reçue mais incomplète, coups de fil personne...mail personne. Alors j'ai laissé tombé mais je ferai en sorte que ça ne m'arrive plus :roll: Dommage, parce que pendant longtemps ça se passait très bien mais ce n'est plus le cas...
Sefra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 2 mars 2009
CAEN
Et de trois....
nous sommes dans le même cas !!!
s'ils sont en vacances et bien qu'ils le précisent sur leur site.
non ce magasin n'est pas sérieux.
fred.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 356
Depuis le 12 mars 2009
Arras
Pourtant il l'a été...
Sefra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 2 mars 2009
CAEN
Tout arrive....
Je viens d'avoir des nouvelles, le site était resté actif pendant les vacances !!!
dommage pour tous ces désagréments.
ranaldo
Messages : 3
Depuis le 2 sep 2010
Lille
Sefra a écrit :
Tout arrive....
Je viens d'avoir des nouvelles, le site était resté actif pendant les vacances !!!
dommage pour tous ces désagréments.


Comment as tu fait pour avoir des nouvelles, je n'arrive pas à le joindre sur le téléphone indiqué. Ca me gonfle vraiment ces histoires.
fred.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 356
Depuis le 12 mars 2009
Arras
Pour ma part je ne tente plus rien, 2 fois un problème pas 3... :roll:
ranaldo
Messages : 3
Depuis le 2 sep 2010
Lille
fred. a écrit :
Pour ma part je ne tente plus rien, 2 fois un problème pas 3... :roll:

Bon je suis de passage à Paris ce vendredi normalement, j'irais voir sur place déja si ça boutique existe toujours, il a intérêt à avoir mes pellicules, sinon je demande le remboursement...
Sefra
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 2 mars 2009
CAEN
Bonjour Renaldo,

J'ai réussi à avoir une réponse suite à mon obstination à adresser des mails par le biais de la rubrique contact sur le site et après nombreux mails et messages laisser dans la boite vocale.
J'attends la réception de ma commande.

Bon courage et reste cool....
PJN
Messages : 87
Depuis le 2 juil 2010
reunion
Ce qui est curieux c'est qu'il ne réagisse pas sur le site alors qu'il en est membre
http://www.summilux.net/forums//memberlist.php?mode=viewprofile&u=1124 et qu'il était assez habitué a intervenir.
C'est assez inquiétant pour ceux qui ont commandé
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3706
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
Visiblement il y a de la grosse déprime dans l'air.
http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?5,28902
PJN
Messages : 87
Depuis le 2 juil 2010
reunion
J'ai reçu ce mail aujourdhui:

citation :
Bonjour suite à divers soucis cet été, de nombreuses commandes n'ont pas été traitées ou n'ont été livrées que partiellement J'essaie de résoudre depuis la semaine dernière ces différents soucis, mais tout ne sera pas réglé cette semaine. Je n'ai d'ailleurs pas encore été réapprovisionné pour un grand nombre de références. Afin de mieux gérer les réclamations et éviter qu'elles ne soient noyées au milieu d'autres emails, merci d'envoyer vos réclamations à l'adresse suivante : reclamation@selsdargent.com Je vous prie de recevoir toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et les problèmes rencontrés ces dernières semaines.___________________________________________________________
Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes inscrit
sur http://www.selsdargent.com.
Pour annuler votre abonnement cliquez ici : http://www.selsdargent.com/index.php?op ... e&Itemid=1


Il semble se préoccuper de régler ses problémes , bonne nouvelle.

*************************************************************************************

Modération : le fil est provisoirement suspendu le 15/09/2010.

*************************************************************************************
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
C'est sympa ces petits lynchages en public :roll:
tinmar
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
tinmar a écrit :
C'est sympa ces petits lynchages en public :roll:


pourquoi ? j'ai du mal à comprendre

**********************************************************************

Modération : fil déverrouillé le 16/09/2010 à 00h23.

**********************************************************************
PJN
Messages : 87
Depuis le 2 juil 2010
reunion
tinmar a écrit :
C'est sympa ces petits lynchages en public :roll:


Donner une info utile a ceux qui se plaignent d'un commercant sur le fil depuis 2 pages c'est du lynchage ? Je n'ai pour ma part dit aucun mal de ce commerçant ni colporté aucune rumeur , je me contente de retransmettre un email qu'il m'a envoyé car je suis inscrit sur son site. Je constate qu'il s'occupe de ses clients ce qui est plutot positif et qu'il ne fait pas le mort comme l'avait fait avant lui le defunt "Argentic-numeric" qui avait fait l'objet d'un fil ici.
Je ne comprends pas non plus l'intervention de la modération , mais cela c'est une autre histoire .
PrécédenteSuivante

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité