Connaissez vous un labo à louer à l'heure ?

willy
    Connaissez vous un labo à louer à l'heure ?
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 231
Depuis le 25 nov 2003
75005 PARIS
Je cherche en location à l'heure un labo pour tirer des photos en argentique noir et blanc.

Quelqu'un connait-il des adresses sur PARIS..
Merci
Joseph
    Et voici
Habitué
Messages : 565
Depuis le 3 jan 2005
Bruxelles
j'en ai passé du temps là-bas : http://www.selfcolor.com
Vraiment très agréable et très bien équipé. J'ai avais profité pour tester le tirage couleur ...
Amitiés summiluxiennes,
Joseph
J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé !
willy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 231
Depuis le 25 nov 2003
75005 PARIS
Merci pour vos réponses.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand choix.

Self Color me semble bien. Y a-t-il d'autres avis sur Self Color ou d'autres adresses ???
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17841
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
J'ai utilisé SELF COLOR et c'est très bien, avec du bon matériel (un peu vieillissant pour le labo N et B). Il faut simplement s'assurer que le condenseur est en accord avec l'optique et bien choisir l'optique parmi les optiques proposées.

Le patron (Pascal ?) est sympa et sérieux, certains des employés étant un peu négligents. Le temps de lavage des épreuves est compté dans le temps d'utilisation du labo et il faut donc le prévoir et en termes de coût et en termes d'utilisation rationnelle du temps.
Il donc préférable de travailler le matin en étant le premier pour ne pas poireauter en attendant les imprévoyants ou démarrer à 15 h pour avoir du temps devant soi avec 3 heures...

Ils ont aussi des labos couleur et un stand de tirage avec des encres "piézo" en N et B : c'est superbe.
Une adresse à essayer !

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité