ROLLEIFLEX 3,5F WHITE FACE Planar 75mm - révisé P. Suffren et garantie 6 mois

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    ROLLEIFLEX 3,5F WHITE FACE Planar 75mm - révisé P. Suffren et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonsoir,
Ayant trouvé un 6*6 pliant avec lequel je prends beaucoup de plaisir à photographier et qui suffit finalement à ma pratique moins régulière en moyen format, je propose à la vente un magnifique Rolleiflex 3,5F Planar Type 5 - White Face acquis sur ce forum auprès d’un sympathique summiluxien: viewtopic.php?f=48&t=96993
Il revient tout juste d'une révision complète chez Photo Suffren avec une remise en l’état de la bague des vitesses qui était dure et une remise en l’état de l’obturateur pour les basses vitesses (nouveau ressort). 
Optique Planar parfaite ainsi que l’heidomat du viseur, la cellule est précise. 
Il est donc paré pour les 15 prochaines années et garantie 6 mois, dans l'attente d'un.e propriétaire qui l'emmènera partout.
L’état esthétique est par ailleurs très beau avec très peu de marques, si ce n’est un peu de peinture abimée autour du viseur du fait d’une utilisation passée dans son étui.
Visible sur Paris, j’en demande 1300€ frais de port inclus.

Photos supplémentaires à suivre.

Un leica iii ou iiia laqué noir en bon état esthétique et très bon état de fonctionnement pourrait m’intéresser dans le cadre d’un échange.

Je dépose une annonce sur le forum galerie-photo.
Bonne année 2021 et belles photos,
Nelson
























a.filetta
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 10 oct 2009
Paca
Très beau, devrait pas traîner :content-anim: . Je vois que tu es dans le Xe arrondissement. J'y ai vécu 27 ans (et j'ai vu la boboïsation gagner beaucoup de terrain)! Bonne vente
"La vie est trop courte pour être petite" (Disraeli)
nelsongedalof
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
a.filetta a écrit :
Très beau, devrait pas traîner :content-anim: . Je vois que tu es dans le Xe arrondissement. J'y ai vécu 27 ans (et j'ai vu la boboïsation gagner beaucoup de terrain)! Bonne vente


Merci! La gentrification suit son cours depuis le canal mais Adel de "Chez Adel" est toujours présent:)
marco2008
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 14 jan 2009
Paris
Bonjour,

Mail envoyé.

Merci
fauve
    Re: ROLLEIFLEX 3,5F WHITE FACE Planar 75mm - révisé P. Suffren et garantie 6 mois
Habitué
Messages : 384
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Une beauté. Je suis curieux, quel est le boîtier voigtlander en première photo ? Un perkeo ?
nelsongedalof
    Rep : Re: ROLLEIFLEX 3,5F WHITE FACE Planar 75mm - révisé P. Suffren et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
fauve a écrit :
Une beauté. Je suis curieux, quel est le boîtier voigtlander en première photo ? Un perkeo ?

c'est exact, un modeste et attachant perkeo.
Le Rolleiflex est toujours disponible.
nelsongedalof
    Re: ROLLEIFLEX 3,5F WHITE FACE Planar 75mm - révisé P. Suffren et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Baisse du prix à 1250€ frais de port inclus.
nelsongedalof
    Re: ROLLEIFLEX 3,5F WHITE FACE Planar 75mm - révisé P. Suffren et garantie 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Une annonce a été déposée sur ebay à un prix fixe supérieur.
Très bon dimanche,
Nelson

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités