Vte NIKON F100 avec poignée-booster.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pelloche35
    NIKON F100 avec poignée booster.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 318
Depuis le 20 mars 2008
Vitré Bretagne
Bonjour à Vous Tous,

Je mets en vente ce boitier NIKON F100, 1ère main, en bon état de fonctionnement . J’ai fait un film 36 poses en fin d’été, les vues sont correctement exposées..
Il est équipé d’une poignée que l’on appelle booster je crois..
Il y a un petit bémol.
Tout dernièrement, le porte piles du boitier est tombé, pourtant sur la moquette d’une chambre, c’est vrai, pas très épaisse, et bien ce porte piles a cassé en tombant , laissant un petit bout de plastique… si bien que maintenant, et bien il fonctionne toujours avec piles, mais il faut se mettre à 2 fois pour les mettre, car ce porte pile s’écarte du logement, et il faut un peu le « pincer » pour qu’il puisse rentrer. Une fois rentré ,pas de problème..
Sinon, avec le booster…
Je le mets en vente au prix de 240 Euros l’ensemble. Le port, compter autour de 13/14 Euros Collissimo sans assurance ou R2 1600 Euros. (peut-être pas indispensable !!)


:iboitier: Nikon D700


:iboitier: Nikon D700


:iboitier: Nikon D700
" le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix.
Pelloche35
    NIKON F100 et son booster, baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 318
Depuis le 20 mars 2008
Vitré Bretagne
Baisse de prix, l'ensemble 220 Euros..
" le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix.
Pelloche35
    NIKON F100 Baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 318
Depuis le 20 mars 2008
Vitré Bretagne
Bonjour à Vous Tous,

Baisse de prix à 200 Euros.
" le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités