XT2 Fujifilm+grip

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Folium
    XT2 Fujifilm+grip
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Dans le but d'avoir encore plus de légèreté de matériel, je dois vendre ce magnifique XT2 Fuji, avec beaucoup d'hésitations, car c'est un boîtier dont je regretterai l'intelligence de conception et le viseur hyper confortable. Le joy stick est un progrès génial. Ce boîtier peut tout faire avec brio. Mais j'ai très peu utilisé le XT2, car je me suis trop habitué à son petit frère le XE3, qui a grosso modo les mêmes capacités pourtant en un peu moins pratique, mais qui est plus léger.
Il est dans un état impeccable; quasiment aucune trace. Je donne deux cartes SD 16GB SAnDisk, le grip dédié (irréprochable) avec semelle Arca Swiss, et bien sûr il voyagera avec sa batterie (rangée parmi les accessoires), qui eux, ne sont jamais sortis de leur boîte.
Même la boîte et la sur-boîte sont en très bon état.
Le XT2 était le haut de gamme de la série X-Trans CMOS III. c'est à dire la série du X-Pro2, XE3 et XT20 .
J'en voudrais 650€, mais je prend les frais de port à ma charge.



:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Up pour ce boîtier, et baisse de prix à 620€. Il a les capacités (et même plus) que le xpro2 (qui n’a que l’aspect d’un télémétrique), mais il vaut moins cher, ayant un look plus proche d’un reflex que d’un rangefinder. Pourtant il est nettement plus facile à manipuler.
Etienne-C
Régulier
Messages : 275
Depuis le 17 fév 2007
centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne....
Bonjour, je recherche plus un boitier silver, mais je trouve l’offre sympa, en complément de mon XE2 V4 silver dont j’hésite à me séparer. Bonne vente. :wink:
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je baisse encore le prix : 600€ fdp compris . Avant de le proposer sur EBay, bien que je trouve ça dommage. C’est une excellente machine.
Oribat
    Re: XT2 Fujifilm+grip
Messages : 2
Depuis le 24 juin 2021
Bordeaux
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Up! Est-ce que si je propose ce magnifique boîtier à 550€ , j’intéressai plus mes compères Summiluxiens ? À ce prix là je vous laisse les frais de port (environ 15/20€ colissimo avec assurance)
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Réservé ferme. Transaction à la fin du mois. Je classerai l’annonce à ce moment là.
Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités