Vas - Leica 50mm Apo Summicron - Black Chrome limited edition

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
anGy
Régulier
Messages : 165
Depuis le 3 juin 2013
Tervuren (Belgique)
Bonjour,

Je propose à la vente un superbe et très rare Leica Apo 50mm Summicron dans sa version limitée Black Chrome.
L'objectif est dans un état scrupuleusement neuf et vendu complet avec ses accessoires et boîtes d'origine.
Je l'ai acheté neuf le 01/02/2020 chez un revendeur Leica officiel à Bruxelles qui le conservait pour un bon client :lol:
Il est sous garantie jusqu'au 01/02/2022.

L'optique devient très difficile à trouver neuve ou d'occasion. Il en reste une à Hong-Kong et de ou trois aux Etats-Unis.
Son prix commence à grimper (lancée à us$9900 elle est passée à us$ 10500 + taxes chez B&HPhotoVideo par exemple).
C'est un peu dans cette idée que je l'ai achetée, me faire un gros plaisir en acquérant un objectif qui prend de la valeur plutôt que de dévaluer et profiter de mon cash qui dormait sans rien rapporter (point de vue très personnel je vous l'accorde).

Mais voilà, je quitte le bateau Leica (revente de mon système S et de mes objectifs M bientôt achevés) et ne vais pas conserver cette série spéciale sans avoir de boîtier sur lequel la monter de temps à autres.

J'ai pu l'acquérir à un prix d'amis grâce à mes bonnes et longues relations avec mon revendeur et désire faire profiter quelqu'un de la même opportunité:

Prix de vente demandé: 8645eur

Rajouter frais de transport + frais Paypal si vous désirez l'utiliser pour le règlement.
L'optique se trouve en région Bruxelloise, une rencontre pour un échange en main propre en Belgique ou aux frontières est envisageable.


Je ne veux pas perdre d'argent avec cette vente et n'accepterai donc pas de négocier le prix ni d'accepter les propositions d'échanges toujours aussi créatives qui sont régulièrement proposées !










Paul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3141
Depuis le 8 juin 2009
Paris
La plus belle des optiques !
Bonne vente
Les Albums des Amis de Summilux.net. L'Album summilux.net 2023 est prêt !
Quelques images persos par ici : npct.fr/photos.
anGy
Régulier
Messages : 165
Depuis le 3 juin 2013
Tervuren (Belgique)
Up
anGy
Régulier
Messages : 165
Depuis le 3 juin 2013
Tervuren (Belgique)
Bon ben, vu que c’est l’époque des ristournes, je révise également mon prix de vente:
7950eur + frais de port
anGy
Régulier
Messages : 165
Depuis le 3 juin 2013
Tervuren (Belgique)
Vendu

**********************************************************************

Intervention de modération : dans ce cas, pensez à clôturer votre annonce.

**********************************************************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités