Summilux 35 FLE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Gilles41
Avatar de l’utilisateur
Messages : 70
Depuis le 19 juin 2011
Versailles
Bonjour,

Je mets en vente mon Summilux FLE en parfait état.
Je posterai des photos ce soir.
J'en souhaiterais 2600 euros.

Amicalement.
barbej
Messages : 21
Depuis le 22 fév 2019
Paris 17
Bonjour je suis intéressé. Possible de le voir sur Paris?
Merci
marco2008
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 14 jan 2009
Paris
Même annonce qu'en septembre 2019, jamais eu de réponse au MP, et je ne suis pas le seul.
Heureusement j'ai trouvé depuis, acheté à un très gentil summiluxien.

viewtopic.php?f=48&t=92087
link7
    Re: Summilux 35 FLE
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2014
Paris
mp
barbej
    Re: Summilux 35 FLE
Messages : 21
Depuis le 22 fév 2019
Paris 17
Bonjour MP envoyé en plus de mon message d’hier
marco2008
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 14 jan 2009
Paris
et bien bonne chance
link7
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2014
Paris
mp, mp et pas de réponse.... annonce abusive ?
link7
    Re: Summilux 35 FLE
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2014
Paris
OK, JFK, donc un petit message au modérateur, ce Gilles41 n'est pas a son premier coup d'essai!

Merci,
Gil_78-2B
Membre des Amis
Messages : 790
Depuis le 2 jan 2015
Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220)
Bonjour,
Ah, le problème des petites annonces sera toujours un aporisme et entraînera toujours de sempiternelles discussions.
Toujours les mêmes rengaines, certaines personnes râlent, à juste titre, de ne pas avoir de réponses à leurs questionnements et d'autres ou peut être les mêmes, après avoir eu ce qu'ils demandaient, (informations, photos) ne prennent pas la peine de dire merci et/ou quelle suite ils comptent donner à la discussion.
Hé Summiluxien.ne.s ce n'est pas un dû, mais un échange.
Ainsi va la vie, chacun voyant la mauvaise éducation, l'incorrection ou impolitesse des autres, tout en faisant abstraction des siennes.
Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende...
noël
Habitué
Messages : 456
Depuis le 14 juin 2005
lyon
Bonjour

Effectivement moi aussi j'ai eu un gentil message pour un achat de mon Elmar 2.8 par Gilles41 en avril , avec visiblement une très forte
volonté d'achat et malgré mes multiples sollicitations je n'ai plus eu de retour et contact ... très étrange
CHRISPONCET
Régulier
Messages : 228
Depuis le 6 oct 2014
HAUTE-SAVOIE
Bonjour,

Expérience identique avec ce vendeur "fantôme".
Il y a 15J, annonce de vente d'un MM1 - sans photos - celles-ci sont annoncées "dans la soirée".
Après 48h d'attente, envoi d'un MP pour signifier mon intérêt et demander des photos.
Aucune suite .
Heureusement, quelques jours plus tard, j'ai trouvé un très beau MM1 auprès d'un summiluxien.

Cordialement
marco2008
    Re: Summilux 35 FLE
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 477
Depuis le 14 jan 2009
Paris
et bien j'avais averti, quelques heures après la parution de cette annonce.
En même temps c'est Versailles, le pigeon voyageur n'est peut être toujours pas arrivé.
Gilles41
Avatar de l’utilisateur
Messages : 70
Depuis le 19 juin 2011
Versailles
Bonsoir,

Mea culpa, j’ai eu le tort de poster mon annonce beaucoup trop tôt compte tenu de la charge de travail que je devais accomplir et le peu de temps qu’il me restait donc à consacrer à mon annonce.
Je constate que les commentaires vont bon train et que chacun apporte sa pierre à l’édifice, que n’ai-je été successivement « abusif, pas à son premier coup d’essai, étrange et fantomatique, peut-être même impoli », ouf, il m’aura tout de même été épargné les qualités de voleur de poules ou bien détrousseur de grands chemins… quoiqu’à bien y réfléchir je me demande si je n’ai pas déjà volé une poule, ou bien serait-ce son œuf, je ne me souviens plus.
Bref heureusement que certains ont le temps que d’autres n’ont pas, ça équilibre l’univers et le monde des petites annonces.

En comparaison de ma première annonce postée jadis, je pense que c’est bien là l’adverbe qui convient, il ne vous aura pas échappé que le prix demandé est passé de 2700 à 2600 euros, ça valait bien une petite attente… ou pas.

Pour les plus impatients et les plus prompts à décocher les flèches, je signale qu’il y a dans cette rubrique une annonce pour le même objectif que celui que je vends, avec toutefois un petit supplément de 800 euros.
Si le prix est librement fixé par le vendeur et totalement justifié si l’on en juge par les qualités de cet objectif, il n’en est pas moins étonnant de constater que cette annonce est beaucoup moins inspirante que la mienne et qu’aucune intrigue ne se trame autour de cette belle optique…

Je reprends le fil de mon annonce et suis désormais disponible pour mener à bien cette vente, à défaut d’enquête et répondrai dans l’ordre d’arrivée des messages des gens sympas (toutes mes excuses pour le retard) et si je n’aime finalement pas trop me séparer mon matériel, j’apprécie toujours qu’il se retrouve dans les mains de quelqu’un de sympathique.

Amicalement votre









Quelques photos...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonsoir,
Belle optique, et le prix est super! Elle ne va pas rester longtemps.
Concernant Gilles, je pense que c'est un passionné comme nous tous du matos Leica et il a du mal à s'en séparer! M6Leica.
link7
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2014
Paris
MP, je vous le réserve!!
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités