Leica M8 + Elmarit 24/2,8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
Bonjour, suite à modification de mon orientation professionnelle, je dois me résoudre à me séparer de mon équipement M suivant :

1/ Boitier M8 chromé noir N° série 3110678 en très bon état livré avec : bouchons avant & arrière, chargeur, batterie Leica et batterie générique acheté en Février 2019, courroie, boite et sur-boite. 2643 déclenchements. La semelle est pourvue de son film de protection d'origine et un autre a été posé sur l'écran.
Prix : 1150,00 euros Frais de Port Exclus
Pour mémoire j'avais acheté ce boitier sur Summilux à Leicab fin Décembre 2018 qui comptabilisait 2577 déclenchements.

2/ Objectif Elmarit 24/2,8 ASPH N° série 3783062 en très bon état. Equipé de ses 2 bouchons, d'un pare-soleil à clips Leica type 12592 A58 et d'un étui Leica en cuir noir.
Prix : 1175,00 euros Frais de port Exclus

pour tout matériel autre que de marque Leica merci de poster dans la section appropriée.

Pour un achat groupé, le thumb-up laiton et les frais de port en France métropolitaine sont offerts.




:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7


:iboitier: Apple iPhone 7
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
Bonjour, pour vous faire profiter de ce beau binôme Boitier + Objectif, je propose l'ensemble complet incluant le thumb-up et l'étui Leicatime à : 1990,00€ frais de port exclus.
Cdlt.
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
Oui je sais, c'est subjectif !! :content-anim:
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
paca500 a écrit :
Bonjour, pour vous faire profiter de ce beau binôme Boitier + Objectif, je propose l'ensemble complet incluant le thumb-up et l'étui Leicatime à : 1990,00€ frais de port exclus.
Cdlt.

Bonjour, à l'instar de beaucoup de prestataires actuellement, les frais de port (en France Métropolitaine) sont offerts pour cet ensemble, soit un total de 1990,00 euros FDPI. En cas de vente, il sera expédié à partir du 11 Mai.
Dans l'attente, prenez soin de vous !!!
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
La fin du confinement pointe son nez....retrouvez l'envie de profiter de ce qui nous entoure dehors au travers de cet ensemble M8 + 24mm!! Offre maintenue concernant les frais de port = 0€
Prenez toujours soin de vous !!
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
Un petit up pour cet ensemble prêt à photographier ce qui nous a manqué pendant cette période de confinement !!
fauve
    Re: Leica M8 + Elmarit 24/2,8
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Mp envoyé pour l'Elmarit ... je recherchais un elmar 24mm f3.8 et n'avais même pas envisagé ce beau elmarit. Ce petit up tombe à point nommé !
paca500
Messages : 52
Depuis le 5 nov 2010
cannes
Répondu à votre MP

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités