Boitier M3 laqué noir JackF

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Blad81
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
Bonjour

Parce que je ne m'en sers pas assez et que je délaisse, à regret, l'argentique, je me sépare de ce très beau M3 que j'avais commandé à Jacques il y a un peu plus d'un an, en janvier 2019.
Le M3 porte le n° 963921 date de 1959. C'est un simple armement.

Je cite Jacques : "Le boitier est entièrement laqué noir sur laiton après dé-chromage des différentes pièces en laiton. Laquage en finition laquée noire patinée de l'ensemble des pièces en laiton du boitier".

Le boitier a été entièrement démonté et révisé. Voici le détail de l'intervention :

Nettoyage et lubrification de la mécanique d'armement de l'obturateur et du module des vitesses lentes.
Feutrines anti-voile de chambre recollées.
Nettoyage et réglage du télémètre.
Ajustement des vitesses au banc.
Réglage du frein de rideau.

C'est un vrai crève coeur de m'en séparer tant cet appareil est attachant, onctueux, silencieux et qualitatif. Mais il me faut faire des choix d'autant que ma vue est de moins en moins compatible avec le télémètre.
Je vous le propose à 1450 euros, port compris. Il est en vente uniquement sur Summilux et je préfèrerai qu'il fasse le bonheur de l'une ou l'un d'entre vous sur ce Forum.

Je précise que je ne souhaite pas d'échange. La sangle Leicatime qui figure sur les photos n'est pas incluse dans la vente tout comme le Planar et feront l'objet d'une vente ultérieure.. Par contre le boitier est vendu avec son bouchon d'objectif, la facture d'origine et je ferai une lettre de cession.

Je réponds avec plaisir à vos questions et je peux fournir des photos supplémentaires si intéressé vraiment.

Place aux photos :












:iboitier: Nikon Df :iobj: 58.0 mm f/1.4
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga
SudPigalle
    Re: Boitier M3 laqué noir JackF
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1360
Depuis le 25 oct 2011
Conches en Ouche
Restons sages .... qu'il parte vite
Blad81
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
Je préfèrerai aussi qu'il reste sur Summilux :cool:
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga
Blad81
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
Bonsoir,

Devant le peu d'intérêt suscité par mon annonce, je baisse le prix à 1400 euros FDPI. C'est la seule et unique baisse. Je ne souhaite ni brader ce boitier, ni monopoliser le service des annonces indéfiniment.
Si le M3 n'est pas vendu sous une semaine, il partira sur la baie.
Bien à vous.
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga
Blad81
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
Bonsoir
Le 1000 vues sont dépassées et pas un seul contact.
Je retire.
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités