Lentille correctrice de dioptrie +1.5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bonjour,

l'un de nos chaleureux confrères du forum m'a gentiment fait remarquer, lors d'une rencontre, que cela faisait deux ans que je me baladais avec une correction dioptrique qui m'abîmait la vue et le viseur sur mon M6 (j'aurais dû y penser : l'ami de qui je le tenais portait des lunettes!). Comme j'ai une excellente vue, je propose de faire profiter quelqu'un d'autre de ce charmant accessoire.

L'objet vient seul, sans boite sans rien. S'il doit être emballé, il le sera bien correctement... Je suppose, du fait de la typo de l'inscription, que c'est un accessoire de marque Leica, mais ce n'est écrit nulle part.

Il est optiquement impeccable. La bordure en caoutchouc a un peu souffert, mais l'objet reste parfaitement utilisable. Ce n'est pas monstrueux. Voir les photos, disponibles sur demande.

Mise à prix : 50 euros + frais de port. J'offre un verre de préférence.

Merci pour votre attention.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
folfer
    Re: Lentille correctrice de dioptrie +1.5
Régulier
Messages : 117
Depuis le 20 mai 2015
Bordeaux- Talence
MP envoyé .....
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
répondu
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
folfer
    Re: Lentille correctrice de dioptrie +1.5
Régulier
Messages : 117
Depuis le 20 mai 2015
Bordeaux- Talence
J'ai manifesté mon intérêt auprès du vendeur pour cette lentille avant que je ne me rende compte que je la possédais déjà !!!!!
Je viens de me désister auprès du vendeur et lui présenter mes excuses.

Je passe donc mon tour

Bonne journée
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Beaucoup de personnes se sont montrées intéressées. Je suis en discussion avec l'une d'entre elles. A priori, l'objet est vendu, j'attends confirmation et reviendrai vers les autres si cela devait ne pas se conclure. L'annonce ne sera de toute façon cloturée qu'après réception par un acquéreur quel qu'il - ou elle - soit.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonjour
La lentille correctrice est vendue ou disponible ?
longue vie au Leica
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bonjour,

elle est dispo. Si vous m'envoyez votre adresse mail par MP, vous aurez des photos par wetransfer très rapidement...

Bien à vous,

Martin
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
areparc
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
Bjr, venant un peu tard, suis intéressé en cas de non vente...est-ce-que la lentille va sur un monchrom 246?
Merci
Gérard
PS mon mail en MP
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle
Pronier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonjour
Aucune photo reçue
avez vous bien reçu l'adresse e-mail où les envoyer ?
longue vie au Leica
Pronier
    Re: Lentille correctrice de dioptrie +1.5
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 4 oct 2009
Morbihan
Bonsoir
Je passe mon tour, je ne suis pas certain que ce soit pour moi la bonne valeur de correction
longue vie au Leica
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bien noté, Pronier. Bonne suite de recherche... ;-)

La parole est donc à Areparc, à qui j'ai envoyé un MP...

Pour l'instant, la lentille est toujours disponible.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
areparc
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
Bjr, désolé pour ce retard (souvent dehors je suis)...vous n'aviez pas répondu à savoir si elle est compatible avec le monochrom type 246
si oui, merci de me laisser votre adresse pour règlement par chèque si vous l'acceptez
Cordialement
Gérard
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle
areparc
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
je n'ai pas reçu les photos, désolé, mais j'ai lu votre MP après coup
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités