Leica Monochrom MM1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Mamouth82
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
Bonjour Summilux,

Suite au passage au moyen format, je continue d'alléger mon parc Leica. Le M10 est parti pour de nouvelles aventures, mon Monochrom est le suivant (avec un peu plus d'émotions soit-dit...) Il s'agit donc de la version CCD dont le capteur a été changé en 2017. Cosmétiquement, il se tient bien, quelques marques légères ci et là, rien ne nécessitant de passer par la case chirurgie ésthétique (selon moi). Mécaniquement et électroniquement il ronronne.
Tu vas me manquer compagnon mais il est temps.

Je lui joins un repose-pouce match technical vielli, les 2 font la paire ! Les 2 sont complets dans leur boîte.

Le prix pour le tout 2700 euros.

À vous lire








Mamouth82
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
Baisse du week-end à 2550€ Et oui, juste comme ça
eg7569
    clicks
Habitué
Messages : 571
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Bonjour, combien d'images à la louche?
Quitte à distinguer le nombre de photos faites avec chaque capteur, à 1000 photos près?
Merci d'avance et bien cordialement
Eric
Mamouth82
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
à la louche et à 1'000 près on tourne autour de 62'000, ça peut paraître beaucoup (ça l'est probablement) mais le boîtier ronronne et puisque nous sommes en pleine transition écologique...
Glaser
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 100
Depuis le 21 oct 2018
Alsace
Intéressant. Je vais réfléchir!
Mamouth82
    Re: Leica Monochrom MM1
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
A celles ou ceux qui seraient circonspects face au nombre de déclenchement du boîtier, je précise qu’à titre personnel, je n’ai jamais eu de problème d’obturateur de mon côté et pourtant j’en ai écumé des boîtiers. J’ai également fait le tour de nombreux fils sur le forum et n’ai pas vu de boîtier qui ont lâché suite avant ce problème. Mon Mono a certes vécu mais il en a encore dans le ventre et compte bien continuer sa vie photographique, alors petit up du dimanche soir pour lui.
Mamouth82
    Re: Leica Monochrom MM1
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
passage à 2450 euros, bonne canicule à tous...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Avez-lu mon MP envoyé depuis un certains temps déjà. Merci M6L.
Mamouth82
    Re: Leica Monochrom MM1
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
Bonjour Summilux,

de retour de vacances, désolé pour le retard dans le traitement des MPs reçus auxquels je répondrai dès ce soir.
Mamouth82
Régulier
Messages : 123
Depuis le 22 mai 2015
Lausanne
et un petit up assorti d'une baisse de prix à 2300 euros, roulez jeunesse

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités