Leica M9P noir, capteur changé, complet, 3 batteries.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Hello,

Ayant finalement décidé de jouer un peu avec le Q qui me plait pas mal (même si il n'est pas évident de s'habituer au 28mm), je me décide à me séparer de mon M9P.
Je repasserai peut-être sur un M262, ou un M7, mais un peu plus tard, je garde des optiques.

Je l'ai acheté en 2018 en occasion chez Leica Opera (Photo Vincent), négocié avec une batterie Leica neuve à l'époque.

Il a une belle patine, on voit le laiton (naturelle la patine, pas au papier de verre :D ) , rien à dire au niveau du fonctionnement, tout est parfait. Télémètre vérifié par Suffren il y'a 2 mois lors de la révision d'une optique, RAS, capteur changé fin 2016 (ceux qui ne souffriront pas de corrosion, contrairement à ceux changés plus tôt) , tout propre.
Il sert régulièrement, usage amateur.
Acheté a 18 000 déclenchement, il doit en avoir 4000 de plus, je vais vérifier ça.

Il est complet avec ses boîtes, courroie, cables,notices etc.
Le chargeur d'origine ne charge pas correctement les batteries (assez courant d'après ce que j'ai lu, il n'a jamais fonctionné correctement depuis mon achat). J'utilise donc un chargeur générique (livré avec aussi) qui les charge parfaitement à 100%, sur les conseils de membres de summilux.
Livré avec 3 batterie (une officielle qui a un peu plus d'un an, et deux no name achetées dans la foulée).

2100 euros.
Transaction en main propre uniquement, je suis à Paris mais un peu mobile si besoin. La poste m'a cassé un Mamiya 645 le mois dernier, j'arrête les frais.

Quelques photos, et à dispo pour plus d'infos ! En vente ici uniquement. Pas la peine de casser les prix, je sais que la période est morne mais je ne suis pas pressé.




snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Je me suis un peu emballé sur le prix.

Disons 1990 euros.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 17 invités