Leica M 262 seul ou avec options

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,

Ayant retiré de la vente mon M10 suite à une infime rayure sur le viseur dont je ne m'étais aperçu (je le ferai réparer par la suite mais je vais le faire tourner un peut avant) je préfère en ce cas vendre mon M 262 dont voici le descriptif:
Acheté sur le forum il y a peut, il est complet (boite, accessoires, certificat et papier) il a sa facture initial du 06/07/2018 (boutique Paris), il est équipé d'une pastille noir et d'un film protecteur il ne présente aucun défaut mécanique ou esthétique (si ce n'est une très légère trace sur l'arrête, au dessus du viseur, mais vraiment infime, voir la photo N°4).

Il peut être vendu avec les options suivantes: ce qui en fait un boitier très léger, sans fioriture et performant
1/ Thum's gris
2/ Soft button gris
3/ Elmar 50 f2,8 en très, très bon état (avec ses bouchons)
Prix: 3600€ avec remise en main propre uniquement sur Paris

ou boitier tel que d'origine sans les options 3100€ avec pareil remise en main propre uniquement ...

Voici quelques photos




Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5522
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
siegfrid a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Ayant retiré de la vente mon M10 suite à une infime rayure sur le viseur dont je ne m'étais aperçu (je le ferai réparer par la suite mais je vais le faire tourner un peut avant) je préfère en ce cas vendre mon M 262 dont voici le descriptif:
Acheté sur le forum il y a peut, il est complet (boite, accessoires, certificat et papier) il a sa facture initial du 06/07/2018 (boutique Paris), il est équipé d'une pastille noir et d'un film protecteur il ne présente aucun défaut mécanique ou esthétique (si ce n'est une très légère trace sur l'arrête, au dessus du viseur, mais vraiment infime, voir la photo N°4).

Il peut être vendu avec les options suivantes: ce qui en fait un boitier très léger, sans fioriture et performant
1/ Thum's gris
2/ Soft button gris
3/ Elmar 50 f2,8 en très, très bon état (avec ses bouchons)
Prix: 3600€ avec remise en main propre uniquement sur Paris

ou boitier tel que d'origine sans les options 3100€ avec pareil remise en main propre uniquement ...

Voici quelques photos






Très bon boîtier, je le connais bien :)

Mak.
Dernière série: Dans le cimetière de ***
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Petit Up de rigueur ...
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
L’optique ayant été vendue reste le boîtier que je propose à 2800€ ( sans le Thum’s et Soft button.... configuration d’origine ) toujours remise en main propre sur Paris.
Cdt
Richard 3
Messages : 3
Depuis le 9 mars 2019
Bretagne
Bonjour Siegfried,
votre boitier m'intéresse vous pouvez me contacter au 06 81 28 09 84
ou me laisser un numéro.
merci
Bonne journée
Richard

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Répondu par SMS, bonne journée.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Boîtier réservé dans l’immediat.
Cdt
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Boitier vendu, merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités