[VENDS] Leica M8 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
seven
Messages : 9
Depuis le 17 fév 2016
Saigon
Bonjour à toute et à tous,

Arrêtant définitivement la pratique photographique pour manque de temps, je met à la vente mon matériel.

Je vends donc un Leica M8 Noir, acheté en septembre 2017 chez Elle et Lui photographie à Paris. Je m'en suis servi pour 4 à 5 sorties photo cette année seulement.

L'appareil est en très bon état. Pas de choc ou de rayure visible, la semelle est toujours protégée. Le télémètre est parfaitement calé, toutes les vitesses fonctionnent bien, le viseur est clair et le capteur est propre.
Il vient avec sa sangle Leica, sa boite (Sans documentation) , le chargeur Leica, et 2 batteries dont une officielle . Numéro de série sur demande.

Habitant au Vietnam , L'appareil est visible à Paris ( 11eme, 12eme ou 20eme) jusqu'au 8 Août.

Pour deux trois jours, je donne la priorité aux summiluxien/nes et après je le mettrais en vente sur d'autre sites au besoin.

J'en demande 850euros. Vendant également deux objectifs Voigtlander dans une autre annonce, je donnerais priorité et une belle réduction pour celui qui prendra le lot.

Bonne journée,

:content:














seven
Messages : 9
Depuis le 17 fév 2016
Saigon
Bonjour,

Vu que je reçois pas mal de MP pour me demander le nombre de déclenchements je le met la : 10300 lors de mon achat chez Elle et Lui photographie.
J'ai du totaliser un maximum de 300 déclenchement depuis.

Je vend le Lot avec les deux objectifs 35mm et 21mm + viseur et bague à - 10 % soit 1400 euros le lot.
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=54&t=88065

Je précise que je peux fournir la facture d'achat de 2017 au besoin,

Bonne journée.
seven
Messages : 9
Depuis le 17 fév 2016
Saigon
Bonjour,

Repartant bientôt au Vietnam,. Je baisse le lot à 1350euros.

Je mettrais l'appareil et les objectifs en vente ce soir sur d'autres plateformes. merci de ne pas omettre de les nommer comme exigé par le règlement,

Bonne journée,
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
Bonjour,

Où en est la vente de votre M8 ?

Bon dimanche.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités