Beau M9 noir (2011)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
eye M
    M9 noir en très bon état
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
Afin de financer, comme on dit, de nouveaux projets, je vends ce M9 noir, acheté en août 2012 à son précédent propriétaire, facture originale d'achat fournie.

Il ne m'a jamais fait défaut, et est en parfait état.

Il est fourni avec sa boite d'origine complète et ses accessoires (chargeur, courroie ...).

Je privilégie une remise en mains propres, mais ce n'est pas une condition déterminante de la vente (j'habite en Savoie, et je serai à Paris les 11, 12 et 13 novembre .. Paris Photo ! :mrgreen: )

Le paiement se fera en espèces ou en virement.

Le prix est de 1900 € FDPI.


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s


:iboitier: Apple iPhone 6s
bloo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 471
Depuis le 23 nov 2007
Paris
Bonjour,

Les capteurs ont-ils été changés sur vos 2 M9 ? Et pourriez-vous communiquer le nombre de déclenchements ?

Merci.
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
Les capteurs sont d'origine, et n'ont jamais posé de problème !

Je fais vérifier tout ça, par acquis de conscience, dans mon centre conseil Leica et vous en dirai plus très prochainement.

De toutes façons, seuls les capteurs défectueux sont changés, le rappel pour changement en ateliers Leica ne concerne pas les capteurs "sains" ...
bloo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 471
Depuis le 23 nov 2007
Paris
Merci pour cette précision.
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
La question m'ayant été posée dans le cadre d'une autre annonce, je précise que le capteur n'a pas été changé sur ce boitier.

Il a été acheté neuf il y a moins de 5 ans, donc le capteur peut encore être changé gratuitement, si toutefois il est défectueux. : https://fr.leica-camera.com/Univers-Lei ... rom-et-M-E

Je le fais vérifier en centre conseil Leica pour en avoir le cœur net : il sera donc vendu soit avec un certificat de passage en centre conseil Leica établissant que le capteur est sain, soit, s'il est corrodé, avec un capteur neuf dans quelques semaines le temps d'un petit voyage à Wetzlar !
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
... avec plaisir, c'est bien normal.

Concernant le nombre de "clics", je regarde ça ce soir!
LesMonier
Avatar de l’utilisateur
Messages : 61
Depuis le 20 fév 2012
Aveyron, 12240
eye M a écrit :
La question m'ayant été posée dans le cadre d'une autre annonce, je précise que le capteur n'a pas été changé sur ce boitier.

Il a été acheté neuf il y a moins de 5 ans, donc le capteur peut encore être changé gratuitement
, si toutefois il est défectueux. : https://fr.leica-camera.com/Univers-Lei ... rom-et-M-E

Je le fais vérifier en centre conseil Leica pour en avoir le cœur net : il sera donc vendu soit avec un certificat de passage en centre conseil Leica établissant que le capteur est sain, soit, s'il est corrodé, avec un capteur neuf dans quelques semaines le temps d'un petit voyage à Wetzlar !


Bonjour,
Pour votre information.
Les conditions de changement de capteur pour les M9 ont été modifiées : depuis le 16 août 2017, cette opération coûte 982 € si l’appareil n’a pas été acheté neuf (donc gratuit seulement pour le premier acheteur).
Voir ici https://fr.leica-camera.com/Univers-Leica/Actualités-Leica/Global/2017/Capteur-des-appareils-Leica-M9-M9-P-M-Monochrom-et-M-E
Tous les M9ne sont pas atteints de corrosion, bien sûr.
Cordialement.
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
LesMonier a écrit :
eye M a écrit :
La question m'ayant été posée dans le cadre d'une autre annonce, je précise que le capteur n'a pas été changé sur ce boitier.

Il a été acheté neuf il y a moins de 5 ans, donc le capteur peut encore être changé gratuitement
, si toutefois il est défectueux. : https://fr.leica-camera.com/Univers-Lei ... rom-et-M-E

Je le fais vérifier en centre conseil Leica pour en avoir le cœur net : il sera donc vendu soit avec un certificat de passage en centre conseil Leica établissant que le capteur est sain, soit, s'il est corrodé, avec un capteur neuf dans quelques semaines le temps d'un petit voyage à Wetzlar !


Bonjour,
Pour votre information.
Les conditions de changement de capteur pour les M9 ont été modifiées : depuis le 16 août 2017, cette opération coûte 982 € si l’appareil n’a pas été acheté neuf (donc gratuit seulement pour le premier acheteur).
Voir ici https://fr.leica-camera.com/Univers-Leica/Actualités-Leica/Global/2017/Capteur-des-appareils-Leica-M9-M9-P-M-Monochrom-et-M-E
Tous les M9ne sont pas atteints de corrosion, bien sûr.
Cordialement.


... C'est exactement ce que je disais dans mon précédent message, mon M9 étant "dans les clous" des 5 ans après l'achat neuf selon les nouvelles conditions Leica, je le fais vérifier avant la vente pour éviter que l'acquéreur de seconde main ait à le faire.

C'est aussi pour la bonne information de tous que j'ai mis le lien, qui fonctionne ( :wink: ), vers les conditions Leica de changement de capteur.
LesMonier
Avatar de l’utilisateur
Messages : 61
Depuis le 20 fév 2012
Aveyron, 12240
Super donc. :content:
Bonne vente pour ce beau boitier !
eye M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 252
Depuis le 17 juil 2012
AIX LES BAINS
UP pour ce M9, qui sort de nettoyage capteur en Centre Conseil Leica (Annecy), facture à l'appui !

Il n'est pas concerné par le problème de corrosion, le capteur est nickel !
monvilain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 496
Depuis le 24 déc 2014
West Coast Au Pays du Canard
Bonsoir,

Vous avez deux M9 à vendre ou bien ? :rollvert:

http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 3&hilit=M9

**********************************************************************

Intervention de modération : annonces réunies.

**********************************************************************
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Annonce périmé?
Finalement vendu?
Combien de clicks? Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités