Leica M240 + 3 objectifs (Summilux-M 50 Asph, Elmarit-M 28 Asph, Macro Elmar 90)

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Bleusaille
    Leica M240 & 3 objectifs (Summilux-M 50 Asph., Elmarit-M 28 Asph., et Macro Elmar 90)
Messages : 24
Depuis le 7 fév 2009
PARIS
C’est avec un grand regret que je dois me séparer de mon Leica M240 et de mes trois optiques, à cause d’un problème de vision.



Tout est complet, dans sa boîte d’origine (sauf le macro que j’ai acheté de seconde main) et fonctionne parfaitement. Je peux faire un prix au summiluxien qui souhaiterait acquérir le boîtier et 1 (ou plusieurs) objectif(s).

Leica M240, couleur noire, en excellent état général.
Il a été choyé. Cependant, à l’arrière, il présente une petite trace de patine. Je précise que l’écran est intact car toujours protégé par une protection rigide. Je n’ai jamais enlevé le film protecteur du socle non plus.





Je le vends avec différents accessoires :
- un viseur électronique type EVF 2 (pas de marque Leica)
- 2 batteries et chargeur de batterie
- 1 étui en cuir italien et sa courroie


Boîte complète (câbles, mode d’emploi, courroie neuve car jamais utilisée)
2400 euros (fdp non compris)


Kit Macro-Elmar-M 90 mm f/4 (objectif + adaptateur ensemble)
(qui peut être utilisé comme un objectif télé compact de 90 mm ou associé au Macro adaptateur Leica M, pour des prises de vues macro)

C’est l’ancien modèle.
Objectif non codé.
1600 euros plus (fdp non compris)


Objectif Elmarit-M 28 mm f/2,8 asphérique
Objectif codé. Très bon état. Pare-soleil et bouchon. Boîte d’origine.



1800 euros (fdp non compris)



Objectif Summilux-M 50 mm f/1,4 asphérique




Objectif codé. Très bon état, lentille impeccable. Le pare-soleil présente des traces de raclement léger comme le montre la photo. Boîte d’origine.
2200 euros (fdp non compris)


Je reste disponible pour toute question ou d’autres photos.
angeliquedesc
Messages : 1
Depuis le 13 mai 2024
Biarritz
Bonjour :) Je vous ai écrit en message privé.
Merci :smile:

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Drikc et 3 invités