Leïca M3 & Summicron 50mm 2.0 révisés et garantis septembre 2024

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
KESAKO
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Depuis le 14 fév 2024
FRANCE
Je vends mon Leïca M3 de 1962 (numéro de série 1038220 ) dans sa boîte d’origine avec son Summicron 50 mm 2.0 ainsi que sa demi housse, le pare soleil et les bouchons ainsi que les manuels d’époque. Le tout dans un état exceptionnel : il a passé sa vie dans la vitrine d’une bourgeoise de ma ville… pas plus de dix pellicules au compteur….

Je l’ai porté à la révision chez photo Suffren (avec l’objectif) et il vient de m’être rendu deux mois plus tard et 900 euros de révision (voir photo).

Il est sous garantie jusqu’en septembre 2024.

Je n'arrive pas à me faire au télémétrique...

... mon annonce via leboncoin,

le site ne sautait se faire le relais d'un site tiers pour les photos du matériel vendu in situ, merci de vous reporter au tuto du règlement,

Contact direct ici par MP.

Prix : 2100 euros
mogwai
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 292
Depuis le 12 juin 2013
Nantes
MP
KESAKO
    Re: Leïca M3 & Summicron 50mm 2.0 révisés et garantis septembre 2024
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Depuis le 14 fév 2024
FRANCE
Désolé. Il était précisé que les liens vers les sites d'enchères étaient prohibés, Leboncoin n'en n'étant pas un, je l'ai indiqué. Cela ne se reproduira plus.

En tout cas il est toujours à vendre !

Olivier

edit du 26-04 :



























Je n'arrive pas à envoyer les messages sur la messagerie privée. Mon téléphone est inscrit sur la facture de Photo Suffren (j'espère ne pas encore aller à l'encontre de la charte...). le meilleur moyen de le savoir est encore de la consulter et de s'y tenir, :wink:

Olivier

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités