Leica M4P 70 ème anniversaire état neuf

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
zen55
    Leica M4P 70 ème anniversaire état neuf
Régulier
Messages : 156
Depuis le 16 fév 2013
Ronvaux
Bonjour, pour financer un autre projet, je me sépare de ce magnifique Leica M4P acheté début 2021 à un collectionneur qui ne l'avait jamais utilisé. Je le fait révisé entièrement par Photo Suffren qui a adapté le viseur du MP. J'ai fait au plus 5 rouleaux avec car il est tellement beau que je n'ose pas l'utiliser ! Livré avec courroie d'origine, boite, certificat d'authenticité, notice. Je souhaite rentrer dans mon investissement de départ (achat + révision) et j'en demande donc 2700 €. C'est plus cher que le dernier M4p qui est parti sur le site mais pas tant que ça si on tient compte de l'état et surtout de la révision complète effectuée par des pros. Autres photos sur demande


:iboitier: Nikon D5 :iobj: 60.0 mm f/2.8




:iboitier: Nikon D5 :iobj: 60.0 mm f/2.8




:iboitier: Nikon D5 :iobj: 60.0 mm f/2.8




:iboitier: Nikon D5 :iobj: 60.0 mm f/2.8
zen55
    Baisse de prix
Régulier
Messages : 156
Depuis le 16 fév 2013
Ronvaux
Je suis sans doute au dessus du prix du marché
Prix ramené à 2400 € et mise en vente sur Leboncoin plus cher
Bon WE
cleth
    Re: Leica M4P 70 ème anniversaire état neuf
Régulier
Messages : 112
Depuis le 1 juin 2015
Paris
Bonjour,
Vous voulez dire qu'il a le viseur du leica MP "moderne" ? Celui qui serait aussi sur le M10 ?

Merci
zen55
Régulier
Messages : 156
Depuis le 16 fév 2013
Ronvaux
Bonjour, oui c’est une adaptation faite par Photo Suffren qui permet une meilleure visée notamment en cas de contre jour

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : grardph, Weiz92 et 4 invités