M6 TTL Pastille noire, Summicron 35 ASPH V1 Chromé, poignée 14405

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Bonjour à tous

Je me sépare du matériel cité en titre, ma vue ne me permettant plus de m'accommoder de la visée télémétrique.
Je propose donc à la vente un M6 TTL, pastille noire, levier d'armement type MP, viseur 0.58.
Ce boitier, qui m'a accompagné fidèlement jusqu'à aujourd'hui a fait des photos et il n'est pas exempt de reproches cosmétiques : deux griffes sur le top plate, trois fines rayures, un point de corrosion au niveau de l'attache de la dragone (du à l'anneau métallique de ladite dragone), et près du compteur de vue, la base plate est "salie" par la mousse de la poignée qui équipait à demeure ce boitier.
Rien à dire en revanche pour son fonctionnement. Vitesses justes, entrainement sans problème aucun, cellule réactive et fonctionnelle.
Il est accompagné d'un Summicron 35 ASPH chromé version 1 en très bon état. Bague de mise au point sans point dur, bague de vitesse bien crantée, lentilles avant et arrière impeccables. Il vient avec sa boite, son étui cuir, tous ses bouchons, son pare-soleil et ses cartes et certificats.
Je vends également une poignée 14405, qui améliore grandement l'ergonomie et la prise en main du boitier. En bon état, bien que la mousse intérieure se soit craquelée.
Sont proposés également à la vente deux lots de filtres NB, en 39 et 46, dans la section ad hoc du forum.
Quelques photos :



















Prix :

- M6 : 1900 € fdpi (Goodie : une sangle en cuir tressé A&A de très belle facture non photographiée)
- Summicron 35 : 2100 € fdpi (Goodie : un Soft Release LFI visible sur les photos 1 et 2)
- Poignée 14405 : 55€ fdpi
- Le combo Boitier+ 35 + Poignée + goodies : 3600 € fdpi

Contact en MP. Merci à Summilux pour l'espace.
Lameduse
Régulier
Messages : 109
Depuis le 17 mai 2022
Paris
mp :content:
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Boitier en attente de paiement.
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Euh la poignée aussi…
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Poignée et boîtier sont en route vers leurs nouveaux propriétaires.
Reste le Summicron 35 ASPH chromé qui passe à 1990 €
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Bonjour à tous
Nouveau prix pour ce beau Summicron 35 ASPH chromé, avec, je le rappelle, l'intégralité de ses accessoires : 1890 € fdpi
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Bonjour
Dernier prix avant mise sur d'autres supports : 1750 €
rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Je suppose que Bruno Garcia a reçu son objectif...il n'a pas daigné m'en aviser...après m'avoir tanné pendant des jours pour qu'il arrive avant Pâques ...
On peut donc clôturer cette annonce.

**********************************************************************

Intervention de modération : c’est à vous de clôturer vos annonces.

**********************************************************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités