Leica M10-R black et accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,

Je réactualise une annonce passé il y a tous juste 1 ans et remet en vente mon M10-R noir de toute beauté (complet avec boite, papier, batterie et chargeur, ect …) et ces accessoires (Grip Kamerakraft donnant accès direct à la batterie et la carte finition bois, Thums noir, Visioflex Leica, étui cuir Leica, 2 batteries supplémentaires, une sangle cuir noir), il est dans un état presque parfait hormis 2 légères trace de frottement dû à la courroie et une infime rayure quasi invisible sur le dessus (voir photos) mais réellement il faut s'attarder pour les voir, il n'est pas re-sortie de mon appartement depuis ma précédent mise en vente et comptabilise réellement peut de déclenchement ayant peut de temps à consacrer à la photo maintenant, bref cet un ensemble qui vous est proposé (sauf l'optique) pour un prix plus que intéressant (au regard du neuf) puisque je vend cet ensemble (AUCUNE VENTE EN SEPARE) au prix de 6500€, pas d'envois remise en main propre sur Paris uniquement, merci de votre compréhention, maintenant place aux photos:

PS: À noter que depuis ces photos (de mon ancienne annonce) le boîtier a maintenant une pastille noir Leica en place de la rouge (cette dernière restant à disposition)












edit du 01-01 :

Bonjour à toutes et tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année,

Je reviens vers vous pour vous apporté de nouvelles photos faite aujourd'hui de ce beau boitier M10-R avec sa pastille noir en place, comme évoqué ci-dessus il vient accompagné de sa Visioflex, d'une courroie "Barton" (voir photo au dessus), de 2 batteries supplémentaires, d'un étui cuir noir Leica et d'un Thum's, bref complet avec sa boite il est paré à de nouvelles aventures avec son prochain propriétaire et pour cette nouvelle année je réactualise le prix à 6300€ (après ne vous attendez pas de trop à d'autre baisse vue le montant des accessoires qui l'accompagne).
Cordialement




siegfrid
    Re: Leica M10-R black et accessoires
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Annonce également mise en ligne sur le site « Nikon Passion », merci.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,
Baisse à 6250€, bonne journée.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,
Baisse à 6150€, bonne journée.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour à toutes et tous,
Pour ce belle ensemble complet baisse de prix à 6050€
Cordialement
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Petite remontée pour ce belle ensemble …
Cordialement
Mandy_8193
    Re: Leica M10-R black et accessoires
Messages : 3
Depuis le 22 fév 2022
Hauts-de-Seine
Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP.

Cdt,
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
L’ensemble est vendu, désolé pour les autres personnes m’ayant contacté.
Cdt

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités