Leica M6 non ttl viseur 0.72 + Summicron 2/35 V4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Stan
    Leica M6 non ttl viseur 0.72 + Summicron 2/35 V4
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
premiére main avec toutes ses boites d'origines en état superbe , une offre compléte en état collection compte tenu des boites d'origines ( trés rare )
facture d'achat d'origine
les N° de séries M6 et le 2/35 sont visible sur une photo avec le cachet du vendeur " Photo 9 Lafayette"

ce M6 comme le 2/35 n'a subit aucun dommage au niveau du télémétre , les vitesses fonctionne de la pose B au 1000 ém crantage diaph. sur le 2/35 rien à redire. n'a vu aucun réparateur depuis l'achat.

remise en main propre uniquement avec film d'essai possible avant achat définitif à mon domicile. ( pas d'envoi )

pas de vente séparé ni échange

un jeux de 6 filtres accompagne cet ensemble :
dont 3 Leitz > 1 UV (13132)
1 rouge
1 jaune
1 filtre orange Hoya
1 filtre vert Hoya
1 filtre UV BW 010

prix 5800€























edit du 16-11 :

manque 2 photos j'en profite pour signaler que la semelle posséde sa protection film tranparent d'origine .





viewtopic.php?f=73&t=67327
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
baisse de prix 5500€
jeang
    Re: Leica M6 non ttl viseur 0.72 + Summicron 2/35 V4
Messages : 93
Depuis le 29 août 2020
Paris
Cest à peu près le prix d’un M6 neuf de 2022 et ce même objectif d’occasion, bonne chance pour la vente.
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
pour moi le compte est bon au regard des offres sur le marché que se soit sur EB ou LBC. ( je fait abstraction du Japon )
j'ai positionné cette offre qui plus est en collection avec ses boites d'origines ce qui est rare et facture d'origine en mon nom propre ce qui n'est pas le cas et non mentionné par les particuliers et Leica Store ...
comme de premiére main
[/u]
certe je ne peut donner de garantie comme un Leica Store mais j'ai un autre argument à faire valoir > me contacter par MP


Edit du 23-11 :
Black Friday pour cette offre qui reste à 5500€ mais à laquelle j'offre le Tele Elmar 135mm f 4 voir annonce avec photo sur ce site .

pour info pour ceux qui souhaite un codage 6 bits sur ce 2/35 V4 l'opération coute entre 400/ 500 € ( fait à Westlar > vu un Leica Store ) à charge de L'acheteur.
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
vente = sur LBC

edit du 27-11 :

nouveau prix 5300 €
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
je viens d'avoir une expertise par le responsable occasion Leica France
merci de me contacter par MP pour un compte rendu entretien.

suite à une remarque il manque une photo de la face avant de ce M6



tout ça pour dire vive l'argentique :smile:
romain34m
Habitué
Messages : 341
Depuis le 13 juin 2019
agde
Bonjour, 400/ 500 € pour le faire coder. Surtout, le faire régler pour le numérique. Sinon la MAP sera surement à l'ouest ^^
Effectivement c'est dans cet ordre de prix. Aie. Superbe objectif au passage ! Bonne vente.
Stan
Habitué
Messages : 981
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
le père Noël joue les prolongations :smile:

à titre personnel je classe cette offre par rapport aux "Leica Store" France et entretien avec le responsable Leica occasion en catégorie A > excellent et abstaction des offres parfois délirantes sur le web.
( en n'oubliant pas comme décrit "premiére main " avec toutes les boites d'origines )

nouveau prix 5050 €

bonne fin d'année à tous :ravi:

annonce classée pour non respect du deuxième point du règlement, dont l'auteur ne saurait ignorer le contenu au vu de ses rappels en tête de section, de fil et de page.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités