M MONOCHROME TYPE 246 ET TOUS SES ACCESSOIRES

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
SALIERDOM
Messages : 84
Depuis le 26 sep 2012
THIONVILLE
Bonjour,

Je me sépare de mon M246 Monochrome et de ses accessoires.

M246
Boitier ayant peu servi (je ne connais pas le nombre de déclenchements, si quelqu'un sait comment l'obtenir, merci d'avance de me le faire savoir par MP), état quasi neuf sans aucune trace d'usure, du fait que les arrêtes et les parties arrondies, ainsi que le dessus et la face avant du boitier ont toujours été protégées par du "gaffer".

Boitier exceptionnel (certains diront sans équivalent, voire même dans sa version récente) pour ce qui est du traitement des basses lumières car n'ayant aucun bruit du fait de l'absence de filtre Bayer, juste un léger grain type argentique à compter de ISO 10000.

La bête est livrée dans son magnifique coffret d'origine, manuel et garantie, bouchon et courroie en cuir, chargeur et batterie.

Poignée ergonomique Leica 14496
En sus de la semelle d'origine totalement neuve car n'ayant jamais été installée sur le boitier, je joins une poignée ergonomique très efficace en terme de grip, permettant l’accès à la batterie ou à la carte mémoire, ou l’installation du support pour le trépied.

2 batteries Leica
Une seconde batterie Leica est livrée en sus de celle d'origine.

EVF2
Viseur électronique orientable, très pratique pour les prises de vue au ras du sol par exemple.


Le set est laissé à 4500 euros.

Le boitier sort de révision et nettoyage capteur, réalisés pour cette vente, par mon revendeur Leica.

Remise en mains propres sur Thionville / Luxembourg, ou expédié avec assurance.

Envoi de photos récemment prises avec le boitier en MP.

Merci de votre intérêt.















:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA



:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA



:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA



:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA



:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA



:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA



:iboitier: SONY ILCE-7RM3 :iobj: FE 55mm F1.8 ZA
SALIERDOM
Messages : 84
Depuis le 26 sep 2012
THIONVILLE
Baisse à 4250 eur l'ensemble.
SALIERDOM
Messages : 84
Depuis le 26 sep 2012
THIONVILLE
Baisse à 3850 eur.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités