Leica m6 non TTL 0,72- télé elmarit 90- summicron 35mm IV et summicron 50mm IV

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fauve
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Bonsoir à tous,

Je me sépare d'un ensemble de "vitrine" qui honnêtement fait doublon avec mon MP et son cron IV baroudeur.

Je propose donc à la vente un m6 noir non TTL viseur 0,72 en parfait état de marche. Légère patine du chromage noir. Aucun chocs ou rayures sur le boîtier.

Vendu avec un télé elmarit M 90mm f2.8 pour 2200€ (indissociable)

Un summicron 35mm IV aussi appelé king of bokeh. Bon je ne le présente pas ici je suppose que tout le monde le connaît !
Quelques poussières internes mais très propre avec bouchons avant arrière et pare soleil. Dernière version avant les asphérique. Il date de 1992 et est made in Germany, e39. 2300€

Un summicron 50mm IV en très bel état. Idem quelques poussières internes mais sans incidence. Pare soleil et bouchons. 1200€.

Petite négociation possible si lot.

Photos des que possible ou en MP / mail
jeang
Messages : 93
Depuis le 29 août 2020
Paris
MP
fauve
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post qui a un peu évolué car j'avais mis la vente en pause faute de temps en m'en occupe à présent. Quelques photos pour illustrer ce beau matériel qui n'a malheureusement pas assez servi (toujours le MP et le cron baroudeur dans le sac).

Leica M6 maintenant sans le télé-elmarit : 2100€




Summicron 35mm IV avec étui cuir, bouchons et pare soleil : 2300€







Et enfin le summicron 50mm IV en boite : 1200€





fauve
    Re: Leica m6 non TTL 0,72- télé elmarit 90- summicron 35mm IV et summicron 50mm IV
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
M6 vendu.

Reste les 2 summicrons

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Marc Aurèle B. et 8 invités