Boîtier M4P

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ping 903
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 125
Depuis le 28 fév 2004
Malakoff (92)
Bonjour,
Je mets en vente un M4P de 1981, noir. Il sera fourni avec une poignée 14405, son bouchon d’origine, une bague Leitz de conversion vis/baïonnette (le modèle M2/21-35 et M3/135), un « softy » et même ses 2 bouchons de prises flash d’origine, que tout le monde perd !
J’ai fait monter dessus un levier d’armement rigide type MP, mais je fournirai le levier articulé d’origine.
Il est vraiment en excellent état, rigoureusement sans la moindre trace ni marque de frottement. L’armement est fluide et le viseur est clair, avec un patch bien contrasté et le déclenchement est une merveille de silence et de douceur. Il a été révisé en 2018 par un membre éminent du forum (nettoyage, réglage, remplacement de la vulcanite,…) ; la facture de 255 € est disponible. J’ai fait tout au plus une dizaine de films depuis.
Compte tenu de son état exceptionnel et de ses accessoires, j’en demande 1 500 € ferme pour une remise en main propre en région parisienne.
A votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement.
Ping


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11


:iboitier: Apple iPhone 11
Espérer éternellement des choses vagues (V. Larbaud)
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Bonjour,
Bel appareil ....
je serai intéressé par la poignée si vous la vendez séparément.
Merci.
PS : je vous ai envoyé un message
Ping 903
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 125
Depuis le 28 fév 2004
Malakoff (92)
Doc Henry,
Merci pour votre message. A ce stade, je privilégie une vente de l'ensemble. Si toutefois un acheteur était intéressé par le boîtier seul, je reviendrais vers vous.
Cordialement.
Ping
Espérer éternellement des choses vagues (V. Larbaud)
nelsongedalof
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonsoir Ping,
Je vous ai envoyé un MP pour le M4P seul..
Bien à vous,
Nelson

Ping 903 a écrit :
Doc Henry,
Merci pour votre message. A ce stade, je privilégie une vente de l'ensemble. Si toutefois un acheteur était intéressé par le boîtier seul, je reviendrais vers vous.
Cordialement.
Ping
zen55
    MP
Régulier
Messages : 156
Depuis le 16 fév 2013
Ronvaux
Bonjour MP envoyé également
Ping 903
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 125
Depuis le 28 fév 2004
Malakoff (92)
L'ensemble est réservé. Je clôturerai l'annonce une fois la transaction réalisée.
Merci, cordialement.
Ping
Espérer éternellement des choses vagues (V. Larbaud)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités