50 Summilux Asph. Black Chrome NEUF

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Bonjour à tous,

Je mets en vente un objectif SUMMILUX-M 1:1.4/50mm ASPH. chromé noir (référence 11 688) donc je ne me suis jamais servi car j'ai continué à utiliser mon Summicron et qu'aujourd'hui ma vue m'oblige à quitter les appareils télémétriques. Je n'ai réalisé qu'entre 2 et 5 déclanchements juste pour vérifier son fonctionnement. Je peux donc dire qu'il est NEUF.

Je l'ai acheté le 27 mai 2015 au Leica Store Saint Honoré. Il vient avec son pare-soleil, ses bouchons d'objectifs, la boite, les papiers,... enfin comme si vous l'achetiez en magasin aujourd'hui !

La facture et un certificat de cession seront fournis.

Je me tiens à votre disposition pour échanger et vous fournir les photos que vous souhaiteriez en haute définition.

Mon prix de vente est de 4100 euros. Il n'inclus pas les frais de port, soit 850 euros de moins que le prix catalogue actuel.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon annonce.

Bien cordialement.

Laurent













chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6013
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Superbe objectif !. Bonne vente !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Pat63
Messages : 16
Depuis le 11 mai 2021
Clermont-Ferrand
Bonjour le 11688 est en édition limitée a priori à 500 exemplaires. Les prix sont montants, il prend de la valeur avec le temps. Si la vente n'est pas liée à un besoin d'argent, c'est un bon plan de le garder. Bien cordialement.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Bonjour Pat,

Je vous remercie de ce conseil mais je vous avoue que je préfère le vendre à quelqu'un qui en fera bon usage.


Bien cordialement.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités