A vendre summarit-M 75/2.5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
franck74
Régulier
Messages : 197
Depuis le 15 août 2009
Chambéry
Bonjour,

Ne l'ayant que très peu utilisé (environ 50 photos), je souhaite vendre un Leica summarit-M 75/2.5 qui sommeil dans mon armoire
D'un état général et optique proche du neuf, il est au prix de 1.000 € frais de port inclus
il vient avec :
-Filtre UV
-Bouchons avant et arrière
-Pare-soleil
-Bouchon de pare-soleil
-Housse de protection

cordialement, Franck











merci de ne pas supprimer un fil pour mieux le rééditer,
Merci ausside clore vos annonces


Edit du 26-03
en vente plus cher sur Anibis

edit du 27-03 :
UP
et
pourquoi ces messages en Vert dans mon fil, d'autant plus que mes annonces sont chaque fois closes ?
merci pour l'éclaircissement

le 27-03 :
merci d'éviter l'occupation du terrain par vos "up" quotidiens,
merci de ne pas supprimer un fil pour mieux le rééditer, pour ex ce fil supprimé le 24-03 à 14h24 et réédité à 14h29!
si tous les membres se comportaient ainsi la section des p-a deviendrait vite illisible...
l'annonce concernée a été close le lendemain du message éditée par la modération, je me permet de vous rappeler que c'est à l'annonceur d'effectuer cette action, la modération n'étant pas là pour palier aux obligations de ce dernier,
franck74
    Re: A vendre summarit-M 75/2.5
Régulier
Messages : 197
Depuis le 15 août 2009
Chambéry
Chère Modérateur,
Je trouve incroyable de polluer mon poste sous prétexte de modération !
j'avais à peine déposé à la poste le paquet contenant le viseur 21, à peine écrit pour annoncer à la collégiale que l'objet était payé et en cours d'acheminement que certain c'est permis de mettre un message m'intimant de clore le sujet, ce que j'ai fait en effet le lendemain.
Le lendemain vous écriviez: "merci de ne pas supprimer un fil pour mieux le rééditer, Merci ausside clore vos annonces"
j'informe le forum comme indiqué dans le principe général que l'objectif présent : "en vente plus cher sur Anibis"
Je retrouve un édit vert....
Concernant la réédition, je ne peux même pas changer le texte que j'écris car les droit ne me sont pas donnés, certainement dû au fait que je ne garde jamais trace des historiques et autres coockies
Pour en terminer, je n’apprécie pas les remarques non fondées et d'une désinvolte arrogance.
Vous pouvez fermer mon compte ou me bannir, mais il n'en reste pas moins que la modération devrait modérer ses propos et ses écrits.
Vous pouvez faire comme à l'accoutumé vous réfugier derrière votre couleur verte pour une énième fois me censurer
Je ne vous salue pas monsieur ou madame le ou la senseur et je clos cette annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités