Automne

willy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 229
Depuis le 25 nov 2003
75005 PARIS
LEICA M11 P + 24mm - Sony A7 IV + 14mm et 24-70 mm
http://www.artphotogalerie.com
kharka
    De ma fenêtre
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 750
Depuis le 27 jan 2018

:iboitier: Panasonic DMC-GF2

Cron DR 50/2
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10039
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
...





:iboitier: M4 :iobj: Elmar 50 mm f2,8 :ifilm: Ilford HP5+
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.

Flickr
jeromeb
Messages : 36
Depuis le 5 déc 2023
03
Joli rendu pas trop extreme qui renforce l'idée de "mi-saison" (ni grisouille ou trop fade).
Je trouve dommage de ne pas avoir plus mis en valeur le plateau usé qui rend cette nature morte moins banale.
Je m'explique : l'image de nature morte peut paraitre un exercice convenu, alors qu'ici, l'agencement et le cadrage "imparfaits" des fruits et legumesainsi que le plateau qui a vraiment vécu nous font revenir a un vrai instant de vie capté
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10039
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
jeromeb a écrit :
Joli rendu pas trop extreme qui renforce l'idée de "mi-saison" (ni grisouille ou trop fade).
Je trouve dommage de ne pas avoir plus mis en valeur le plateau usé qui rend cette nature morte moins banale.
Je m'explique : l'image de nature morte peut paraitre un exercice convenu, alors qu'ici, l'agencement et le cadrage "imparfaits" des fruits et legumesainsi que le plateau qui a vraiment vécu nous font revenir a un vrai instant de vie capté

Je ne me suis pas trop posé de question pour cette photo et je me suis aligné sur les carreaux de la fenêtre.
En fait, c'est l'entame du film avant de partir faire de nouvelles photos autour de chez moi.
Merci pour ton commentaire :content:
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.

Flickr
kharka
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 750
Depuis le 27 jan 2018
Merci amansjeanphilippe, gégé67, Pimperl, stefaren, et stephane_marco :content:

Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités