stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1229Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Rugueux LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
alexcosy |
|
Membre des Amis Messages : 725Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Sympa ! Ça me fait penser que j’ai pris un truc un peu dans le même genre il y a peu ! LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Contax G Zeiss Planar 45mm f2 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18497Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Leica M Monochrom Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9875Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Mak |
|
stephane_marco |
|
Dans l'Arboretum des Grandes Bruyères dans le Loiret, ce très beau chêne multicentenaire. R6 Elmarit 28 mm Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
C'est vrai et il est assez difficile à photographier (http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 9&start=30) |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9875Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Robert |
|
UUGA ? |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stephane_marco |
|
Robert a écrit : C'est vrai et il est assez difficile à photographier (http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 9&start=30) Oui, et la lumière ne me convenait pas. Comme j'étais chargé en noir et blanc, j'ai fait peu de photos. C'est un beau jardin et notre guide Marie, très sympathique. Un autre arbre plutôt pas très accueillant et que je ne connaissais pas, le Gleditsia japonica. idem Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
L'endroit est magique et les gens sont très sympa, en effet J'ai tourné autour de ce chêne en fin de journée et je n'ai rien fait de bon ! ! |
"+1" de la part de : alexcosy |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3122Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3122Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Robert, c'est le petit Elmar-M 50/2.8 je crois... Carpe diem... |
Robert |
|
J'aime beaucoup les feuilles de figuier... Nous en avons un dans notre jardin en Loire-Atlantique, qui donne des figues vertes, mangées par les écureuils |
alexcosy |
|
Membre des Amis Messages : 725Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Je fouille les archives Un Lagerstroemia (si je ne m’abuse mais je n’y connais rien). Ektar + Summicron 35 v4 je crois… Nikon LS-50 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités