Elmarit Macro 60mm 2.8 pour seulement 290 ou 349 euro

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Bonjour,
Je rationalise mon matériel, et commence avec les doublons.
Je pense que le 60mm macro est l'objectif R le plus intéressant pour le portrait, raison par laquelle je l'ai en deux exemplaires. Au début l'idée était d'en avoir un avec des marques et l'autre plus joli et surtout un à la maison et pour sortir et l'autre au studio. Après usage, le fait d'en avoir deux est un peu exagéré. Les deux sont pareils du point de vue qualité mécanique et rendu. Je fais une différence de prix basée sur leur apparence.
Ils ont été monté sur des Boitiers SL R3 R4 et R8 donc pas Rom et universel. J'avais aussi utilisé avec le M240 et Canon, donc avec des bagues.
Il est livré avec la bague macro qui permet le rapport 1/1 (sans la bague ou arrive déjà au ½.
Ce sont donc des objectifs macros mais je l'ai utilisé pour le portrait car il est excellent et à PO la qualité est aussi au rendez-vous ce qui facilite la mise au point. La focale est pour moi idéale pour le portrait.

Celui à 340 euro est de 1977:















Celui à 290 euro est de 1976:






















Donc 290 euro pour celui qui a des marques visibles, ou 340 pour celui qui en a presque pas. Il faut choisir. Par contre je n'ai pas les bouchons arrières ni avants. Payement par Paypal ou Iban. Je peux envoyer depuis la France ou la Suisse.

Infos vers des liens techniques:
http://summilux.net/materiel/Macro-Elma ... 0-mm-f-2-8
http://www.summilux.net/r_system/macro/
Blowupster
    Pour la promenade urbaine
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse

:iboitier: Leica R8 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8 :ifilm: Fuji Velvia 50 - Voir en plus grand


:iboitier: Leica R8 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8 :ifilm: Fuji Velvia 50 - Voir en plus grand
pewwinck
Avatar de l’utilisateur
Messages : 86
Depuis le 10 sep 2010
Biarritz
Vendu?
"Ce n'est pas l'outil qui fait l'homme mais l'homme qui fait l'outil"
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Désolé de répondre tardivement. Je découvre maintenant seulement votre question. La vente de l'objectif plus usé est en cours.
pewwinck
Avatar de l’utilisateur
Messages : 86
Depuis le 10 sep 2010
Biarritz
Et l'autre ? Je n'arrive pas a vous envoyer de mp.
Merci
Jean
"Ce n'est pas l'outil qui fait l'homme mais l'homme qui fait l'outil"
Blowupster
    Re: Elmarit Macro 60mm 2.8 pour seulement 290 ou 349 euro
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Aïe redésolé. Ma boîte de messages envoyés était pleine (200 messages) et ça bloque aussi les messages reçus. Sans que je me rends compte.
pewwinck
Avatar de l’utilisateur
Messages : 86
Depuis le 10 sep 2010
Biarritz
Alors n'hésitez pas a me contacter _ merci
"Ce n'est pas l'outil qui fait l'homme mais l'homme qui fait l'outil"

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités