50 Summilux Leica R

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
    50 Summilux Leica R
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je vends un 50 Summilux Leica R avec bouchons avant et arrière

Il est en excellent état, lentilles parfaites, pas de voile ou de champis :lol: , map fluide, diaphragme cranté nickel, pas d’huile sur les lamelles, en parfaites conditions

Pour parler de sa restitution photographique, pour moi c’est un des tous meilleurs 50 produits, définition très élevée dès la pleine ouverture, flous somptueux et très suaves (pas le côté chirurgical des Asph), rendu des couleurs magnifique !
Et dès 2,8, c’est un festival <3 ( @ 1,4 c’est magnifique déjà)

J’ajoute que sur un capteur moyen format comme sur un X1D ou un GFX, c’est le bonheur <3
Pour tout dire il vignette juste @ 1,4 sur environ 2% du capteur, bref on s’en accommode grave :wink: et il devient un 40 Lux qui dépote avec la signature des :leica: Lux , à savoir, effet 3D, rendu des couleurs et des nuances tellement appréciable, et ses flous hors map !

Sur un SL ergonomiquement et niveau restitution c’est magnifique, sur un 240 ou un M10, que du bonheur, l’essayer c’est direct être sous le charme !
Et puis il a grave la magie des Summilux, ce côté scintillant, pop-up, accutance, rendu des couleurs et des nuances









(j'ai massacré le sn :lol: )

Prix 1200€, très légèrement négociable :wink:

Remise en mains propres dans le Nord de Paris, ou envoi avec frais de port en plus (emballage sécurisé offert)
Paiement en espèces, virement ou Paypal (frais à votre charge)

Annonce présente sur LBC aussi
leitzphile
Messages : 80
Depuis le 1 sep 2013
Paris
Bonjour,
Pourriez-vous avoir l'amabilité d'indiquer le diamètre de l'objectif ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,
Oui oui avec plaisir, vu son look et son prix je pense que c'est un E55 :eek:
Un E60 dans cet état et à ce prix c'est l'affaire de l'année :content:
Cordialement
leitzphile
Messages : 80
Depuis le 1 sep 2013
Paris
Merci ! Bien vu ! Oui, en effet, c'eût été l'affaire de la décennie... D'où ma question.
Bonne soirée et bonne vente.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Merci :content:

Allez hop, pour remercier les good vibes, baisse de prix @1150€ pour ce joli 50 Lux R
qui marche du tonnerre sur tous appareils de marques tierces, APS-C FF ou 33x44, particulièrement mieux que les optiques M, festival :content-anim:
Possibilité de l'essayer sans aucun engagement pour les personnes qui le souhaiteraient :wink:
grrr101
Régulier
Messages : 133
Depuis le 6 sep 2017
Bruxelles
MP
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je vous ai répondu par mail, à l'adresse qui figure sur votre profil summilux.net : http://www.summilux.net/forums/memberlist.php?mode=viewprofile&u=13739

:oops: J'avais oublié de préciser d'éviter les MP pour me contacter et de préférer les e-mails, merci
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Pas de réponse, je classe

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités