Elmarit R 2.8 / 19 V II

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
golfeur27
    Rep : Re: Elmarit R 2.8 / 19 V II
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
victorfotorun a écrit :
Je l'ai utilisé sur M 240 en photo et video . + bague R vers M leica et une autre bague no name sans problème . MAP sur live view .
merci :content: j'ai trouvé cette image sur le forum qui est prise avec un M240 d'après les références :
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
gautier
    Rep : Re: Elmarit R 2.8 / 19 V II
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
golfeur27 a écrit :
victorfotorun a écrit :
Je l'ai utilisé sur M 240 en photo et video . + bague R vers M leica et une autre bague no name sans problème . MAP sur live view .
merci :content: j'ai trouvé cette image sur le forum qui est prise avec un M240 d'après les références :

C’est bien une photo faite avec un M type 240 et un Elmarit-R 19 mm f/2,8 dernière version. Je peux vous l’assurer, c’est moi qui l’ai prise. C’est étrange de la mettre ainsi sur un message sans aucune mention de l’auteur ou du post original ! Mettre un lien est une bien meilleure option.

La recherche d’images permet de trouver d’autres images au M et avec ce 19 mm.
golfeur27
    Rep : Re: Elmarit R 2.8 / 19 V II
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
gautier a écrit :
golfeur27 a écrit :
victorfotorun a écrit :
Je l'ai utilisé sur M 240 en photo et video . + bague R vers M leica et une autre bague no name sans problème . MAP sur live view .
merci :content: j'ai trouvé cette image sur le forum qui est prise avec un M240 d'après les références :

C’est bien une photo faite avec un M type 240 et un Elmarit-R 19 mm f/2,8 dernière version. Je peux vous l’assurer, c’est moi qui l’ai prise. C’est étrange de la mettre ainsi sur un message sans aucune mention de l’auteur ou du post original ! Mettre un lien est une bien meilleure option.

La recherche d’images permet de trouver d’autres images au M et avec ce 19 mm.
bonjour, désolé mais il n'y avait de ma part aucune intention malveillante (au contraire, c'est moi qui ait précisé qu'elle venait du forum), simplement je n'ai pas trouvé comment faire le lien avec le post... merci de ne pas porter d'accusation infondée, tout le monde peut se tromper dans une manip... :roll:
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités