Objectif MR-Telyt-R 8 / 500 mm et adaptateur monture L

Règles du forum "Occasions - Leica R" :
Informations sur la gamme R
Pensez à préciser dans vos annonces le type de couplage de vos objectifs Leica R ;
voyez les informations sur les cames des objectifs R
.

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
  • Le prix doit être indiqué.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Christian Neumüller
    Objectif MR-Telyt-R 8 / 500 mm et adaptateur monture L
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 21 mai 2010
Savoie
Je mets en vente mon objectif Leica à miroir monture R MR-Telyt-R 8 / 500 mm. Par sa conception en miroir, il est très compact pour sa focale et produit, bien utilisé, des images très typiques aux points lumineux de bokeh en anneau.

Il est livré avec :
- pare-soleil intégré
- sac de transport en cuir
- capuchon avant
- capuchon arrière
- filtres neutre 4x, rouge, orange et jaune
- bague d’adaptation d’objectif R sur monture L de la marque Novoflex. Elle n'est vendue qu'associée à cet objectif.

Le tout en très bon état, sans rayures, champignons et poussières dans l’objectif.

Je le vends car j’ai essayé de l’utiliser sur mon boîtier Leica SL2. Mais je n’ai plus la force de manipuler un tel objectif avec ce boîtier à mise point manuelle à main levée et ne souhaite pas m’encombrer d’un pied.

La remise se fera exclusivement en main propre après examen sur Chambéry ou Lyon.

Le prix demandé est de 500 euros.

J'ai également publié une annonce similaire sur le site du Bon Coin.





















edit de 23h14 :

En complément de mon annonce, voici quelques images sans prétention réalisées avec cet objectif.


1/30e, 800 ISO


1/15e, 1600 ISO


1/30e, 800 ISO
Christian Neumüller
    Objectif MR-Telyt-R 8 / 500 mm et adaptateur monture L
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 21 mai 2010
Savoie
Le cas échéant, je suis disposé à vendre mon objectif séparé de son adaptateur pour le prix de 390 euros.
DarkMaul
Messages : 12
Depuis le 21 mars 2023
Paris
Bonjour

Vous avez un MP
focaleica
Membre des Amis
Messages : 150
Depuis le 6 fév 2013
Paris-Marseille
Bonjour,
vous avez un MP.
"Retouche du réel avec du réel"
(Robert Bresson)

Retourner vers Occasions - Leica R

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité