BAGUE LEICA R ADAPTATEUR L

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
davlab
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 25 mars 2011
Briey
Ami(e)s de Summilux, bonjour,

L'utilisation professionnelle d'optiques manuelles devenant au fil du temps de plus en plus hasardeuse pour ma vue, j'ai dû basculer progressivement et définitivement dans le monde merveilleux de la mise au point assistée.
C'est donc avec regret que je me sépare de toutes mes optiques R que j'utilise avec bonheur sur mes boitiers SL, mais bien trop rarement maintenant pour les garder dans mon parc.

Je vous propose ici la bague magique qui vous permettra de profiter de vos sublimes optiques R sur vos non moins sublimes Leica SL, SL2-S, SL2, SL3.
(Et peut-être même sur les boitiers compatibles L-Mount, mais je n'en suis pas sûr. A vérifier donc si vous possédez l'un de ces boitiers — liste des compatibilités sur le site Leica).
Les contacts ROM de la bague vous permettent la reconnaissance automatique par le boitier de vos optiques R Rom qui appliquera alors les corrections logicielles nécessaires.

Cet adaptateur hors de prix (800 € neuf !) vous apportera le meilleur des deux mondes et, au final, vous permettra de belles économies.

Il est en excellent état, tant au niveau cosmétique que mécanique.
Il est livrée complet avec boite, bouchons, et pied de support pour objectifs lourds.

J'en demande 600 €.

Expédition possible après virement bancaire ou à emporter sur place.

Bien que très soigneux, je ne suis pas un collectionneur et j'utilise mon matériel.
Les photos sont très récentes et reflètent l'aspect cosmétique actuel de l'équipement proposé.

Cette annonce est proposée en exclusivité sur SUMMILUX pour quelques jours puis sera déposée également sur Le Bon Coin.

Je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite, à toutes et à tous, une belle journée.

Bien à vous,
David


Liste complète de mes annonces relatives à la vente de mon matériel R :
- Summicron R 35/2 version II
- Summicron R 50/2 version II Rom
- Super Angulon R 21/4
- Vario-Elmar R 80-200/4 Rom
- Elmarit R 90/2,8
- Elmarit R 28/2,8
- Macro-Elmarit R 60/2,8
- Macro-Elmar R Adapteur 1:1 14262
- Extender R x2
- Leica adapter R to L
- Leica adapter M to L























Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités