35 SUMMICRON R v.2

Règles du forum "Occasions - Leica R" :
Informations sur la gamme R
Pensez à préciser dans vos annonces le type de couplage de vos objectifs Leica R ;
voyez les informations sur les cames des objectifs R
.

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
  • Le prix doit être indiqué.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
davlab
Avatar de l’utilisateur
Messages : 69
Depuis le 25 mars 2011
Briey
Ami(e)s de Summilux, bonjour,

L'utilisation professionnelle d'optiques manuelles devenant au fil du temps de plus en plus hasardeuse pour ma vue, j'ai dû basculer progressivement et définitivement dans le monde merveilleux de la mise au point assistée.
C'est donc avec regret que je me sépare de toutes mes optiques R que j'utilise avec bonheur sur mes boitiers SL, mais bien trop rarement maintenant pour les garder dans mon parc.

Je vous propose ici un magnifique Summicron 35/2 version II, avec pare-soleil intégré.
Il est en très bon état mécanique et cosmétique.
Toujours protégées par un filtre Leica UV (inclus dans la vente), les lentilles sont parfaites et le diaphragme bien cranté.
Sa réputation n'est plus à faire mais je tiens à souligner le rendu des couleurs de cet objectif qui est vraiment bluffant, avec beaucoup de définition et un bokeh somptueux.
Il est livré avec ses deux bouchons et le filtre UV.

J'en demande 1 200 €.

Expédition possible après virement bancaire ou à emporter sur place.

Bien que très soigneux, je ne suis pas un collectionneur et j'utilise mon matériel.
Les photos sont très récentes et reflètent l'aspect cosmétique actuel de l'équipement proposé.

Cette annonce est proposée en exclusivité sur SUMMILUX pour quelques jours puis sera déposée également sur Le Bon Coin.

Je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite, à toutes et à tous, une belle journée.

Bien à vous,
David


Liste complète de mes annonces relatives à la vente de mon matériel R :
- Summicron R 35/2 version II
- Summicron R 50/2 version II Rom
- Super Angulon R 21/4
- Vario-Elmar R 80-200/4 Rom
- Elmarit R 90/2,8
- Elmarit R 28/2,8
- Macro-Elmarit R 60/2,8
- Macro-Elmar R Adapteur 1:1 14262
- Extender R x2
- Leica adapter R to L
- Leica adapter M to L


























davlab
Avatar de l’utilisateur
Messages : 69
Depuis le 25 mars 2011
Briey
Annonce déposée sur Le Bon Coin.

Retourner vers Occasions - Leica R

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité