R7 + Summicron-R 35 V1 + Macro-Elmarit-R 60

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4671
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
C'est pas flagrant même en zoomant je trouve la qualité des photos bien moins bien digéré depuis quelques temps sur le forum.
Et je sais que d'autres aussi.

C'est bien si elle y est peut être cela facilitera la vente.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 817
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
J'y ai jamais rien entravé à ces histoires de cames... j'avais dû me renseigner lors de mes achats mais c'est un peu loin...
Si ça peut aider, ce 35 n'a jamais été monté que sur un R7 - le seul boitier de la gamme R dont je disposais.

Je laisse ce fil vivre encore quelques heures ou jours puis j'en rouvrirai un autre.

FRISCO a écrit :
Petite question concernant ce Summicron 35.

Je distingue les deux Cames pour leicaflex mais qu'en est t'il de la came R en escalier nécessaire sur R7
je ne la distingue pas mais peu être une photo latérale permettrai de distinguer cette dernière.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14760
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
FRISCO a écrit :
C'est pas flagrant même en zoomant je trouve la qualité des photos bien moins bien digéré depuis quelques temps sur le forum.
Et je sais que d'autres aussi.
Je ne sais pas ce que veux dire "digéré" mais le site ne fait pas de traitement sur les photos (si on ne choisit pas le redimensionnement proposé). La question est régulièrement posée, la réponse est toujours la même. Si vous voulez que votre image apparaisse sur le site comme elle apparaît sur votre ordinateur, préparez la avec la bonne dimension et avec un profil colorimétrique adapté à un large public (même si les navigateurs récents gèrent les profils, tous les écrans ne sont pas bien calibrés). Par ailleurs, rien n'empêche de mettre une photo de meilleure résolution si on veut que chacun puisse voir des détails.
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 817
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Bon, moi, les photos de matériel ça me fait vraiment pas dresser la nouille hein... D'autant que le seul numérique à la maison est téléphonique...

Est-ce bien de cet escalier dont on parle ?

FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4671
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Gautier, ce n’est pas une critique ce n’est peut-être pas lié au forum mais peut-être tout simplement a des mises a jours les algorithmes évoluent et c’est un fait nous sommes plusieurs à l’avoir constaté et avons trouvé cela étonnant sans pour autant penser une quelconque critique a l’encontre du forum.

Ce que je constate moi en tout cas c’est que mon 800px téléchargé de Flickr est plus net que celui ci téléchargé de sa publication du forum ayant la même sources d’origine.
D’ou mon emploi du terme digestion.
Je revérifierai ce soir une nouvelle fois.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4671
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
C’est une optique qui m’aurait bien tenté. Damned c’est jamais quand on peut ;)
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Babar de Saint Cyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 338
Depuis le 24 mars 2018
Parc du Chateau de Versailles
FRISCO a écrit :
Ce que je constate moi en tout cas c’est que mon 800px téléchargé de Flickr est plus net que celui ci téléchargé de sa publication du forum ayant la même sources d’origine.

Peut-être que Flickr rajoute un filtre de netteté ?
" Seuls les plus aptes survivront. " (Charles Darwin)
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 817
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Désolé de vous interrompre mais comme annoncé, je verrouille et passe sur une annonce dédiée au 35 seul.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 24 invités