summilux 80mm et leicaflex SL

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jolavoltige
Régulier
Messages : 124
Depuis le 26 jan 2014
Saint Étienne
Bonsoir,

Je souhaite vendre mon summilux 80mm. Je ne l'utilise hélas pas assez pour justifier de le conserver.

C'est un 3cam, il vient complet (bouchons avant + arrière + pochon en cuir original).
Il est en très bon état, pas de poussières, rayures ni moisissures. La bague de mise au point est onctueuse à souhait et celle de l'ouverture bien crantée.
Seuls deux défauts à noter:
- une très légère éraflure sur le pare soleil (sans déformation)

- une petite bulle d'air dans un verre. D'aucuns ont dit un temps que c'était un gage de qualité: en toute honnêteté je n'y crois pas une seconde, enfin toujours est-il qu'elle est là, très difficilement visible (je l'ai remarquée par maniaquerie), et n'ayant bien sûr aucun impact sur les photos.


J'en souhaite 1650 euros frais de port compris (par UPS, avec assurance bien sûr), par virement bancaire ou en espèces si remise en main propre. Ce prix est négociable dans la limite du raisonnable.




Je vends par la même occasion un leicaflex SL acheté ici même il y a quelques temps. Il fonctionne parfaitement, quelques traces d'usage sur la semelle notamment, mais est finalement très propre pour son âge (voici l'adresse originale: http://summilux.net/forums/viewtopic.ph ... 5#p1120415). J'en souhaite 150 euros, frais de port compris.

L'ensemble Leicaflex sl + summilux 80mm = 1700 euros.
Je posterai des photos dans la semaine.

Merci de votre attention
Tiberius
    Re: summilux 80mm et leicaflex SL
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Mp envoyé !
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
jolavoltige
Régulier
Messages : 124
Depuis le 26 jan 2014
Saint Étienne
Et voilà des photos du Summilux.

Je dois actualiser mon annonce, j'avais oublié de mentionner une minuscule tache sur le diaph qu'on remarque sous un bon éclairage. Elle était là quand j'ai reçu l'objectif il y a bien longtemps maintenant et n'a pas bougé.

Dans un souci de transparence j'ai entouré les quelques marques présentes bien qu'elles soient amplifiées par les photographies. Ces dernières étant prises avec un vieux portable, je vous prie d'excuser leur qualité.

A la personne qui prend le lot j'ajoute à celui-ci une bague allonge leica R (numéros 14134-1 et 14134-2), 8 pellicules agfaphoto APX400, 2 HP5+ et 1 Delta 100 (les pellicules sont neuves, mais désemballées car je les range avec des cartouches à bouchon colorés pour m'y retrouver bref, date de péremption inconnue, mais pas d'inquiétude, elles sont bonnes:).


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus


:iboitier: Apple iPhone 6s Plus
jolavoltige
    Re: summilux 80mm et leicaflex SL
Régulier
Messages : 124
Depuis le 26 jan 2014
Saint Étienne
Transaction en cours pour le 80mm.

Le leicaflex SL est toujours en vente!
MauriceW
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 19 mars 2013
Hasselt, Belgique
Bonsoir, le 80mm Summilux est encore a vendre?
K2SO
Messages : 46
Depuis le 13 fév 2022
Paris
Bonsoir
pas de réponse au message précédent ... est il toujours dispo?
Urgobenz
Messages : 1
Depuis le 6 nov 2022
France
jolavoltige a écrit :
Transaction en cours pour le 80mm.

Le leicaflex SL est toujours en vente!


Bonjour,

Je suis nouveau ici et je vous remercie de me recevoir parmi vous et je salue tous les membres du forum.

Le message n’étant pas très récent, je désire savoir si le boîtier Leicaflex SL est toujours en vente… merci !
mathiaswalter
Avatar de l’utilisateur
Messages : 71
Depuis le 13 nov 2010
Paris 14e
Bonsoir, des nouvelles svp ? Le 80 est vendu, du coup ?
Bonne soirée,
Mathias Walter
auteur photographe & réalisateur

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Didier B. et 11 invités