Thomas Hoepker - Ali's photographie

csc
Régulier
Messages : 176
Depuis le 11 avr 2017
Barcelone
Bonjour à tous!

J'aimerai savoir votre opinion, des conseills aussi. Je suis amateur photograph et toujours j'ai fait la photo avec une boitier M. J'ai accepté toujours la mis à point minimal à 0.7m, et oublier alors avec une boitier M de faire des photos des elements proche à l'optique. 0'3m ... etc.

Mais, l'autre jour, j'ai revu la photo de Alis pris pour Thomas Hoepker, et j'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé que lui il avait fait ce photo avec une MP, une summilux et TRI-X. Avec une overture de f2! Et le premiere chose que j'ai pensé, ok, il a fait crop sur le negatif original, alors j'ai trouvé le contact sheet, et la photo 9A il est exactament pareil, sans modificacion.

Vous pouvez m'aider à comprendre comment arriver à avoir la mis à point aussi proche avec une M?

J'ai lu aussi, que l'image etàit pris pendant il etait en train de faire les coups de poigne en vrai, c'etait pas du tout, estatique.

Merci pour votres conseils, et mes excuses pour mes fautes en français.
davidr
    Re: Thomas Hoepker - Ali's photographie
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonjour csc,

De mémoire, j'avais un jour lu que la photo avait été prise avec un Super-Angulon 21.

Cordialement.
David

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron