Un timer qui a amélioré mes tirages !!

Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
J'ai acquis le miens en septembre octobre 2011 de mémoire.

Rénald
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Pour ceux qui ont le StopClock, Ross vient de me communique la manière de faire un reset total du StopClock (non indiqué dans la notice). Je vous le communique cela peut être utile pour certains ennuis (perso : à l'allumage mon timer se trouvait en position de programmation comme si l'on avait programmé une séquence).

Le timer étant éteint maintenir appuyé le bouton stop/start.
Allumer le timer tout en continuant à maintenir le bouton stop/start appuyé.
Attendre que la ligne supérieure de LED (les petits rectangles) s'éteigne. Relâcher le bouton.
L'afficheur indique "t 2".
Appuyer sur Exit.
Le timer est ré initialisé.

Il faudra reprogrammer les options d'utilisateur.
"Dans toutes les photographies c'est bien du temps qu'il s'agit : du temps qui glisse entre les doigts, entre les yeux, du temps des lumières et des émotions, du temps, qui jamais plus, ne sera comme avant." Jeanloup Sieff
gauthier l'Azuré
Habitué
Messages : 377
Depuis le 15 fév 2012
ST-JORIOZ
Merci,

C'était aussi dans la notice en anglais.

Cdlt,

g
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Ah ! Bon ? Je ne l'ai pas vu. Je parlais bien de la notice en anglais … :roll: et pourtant j'ai cherché :question:

Indique-moi la page s'il te plaît.
"Dans toutes les photographies c'est bien du temps qu'il s'agit : du temps qui glisse entre les doigts, entre les yeux, du temps des lumières et des émotions, du temps, qui jamais plus, ne sera comme avant." Jeanloup Sieff
gauthier l'Azuré
Habitué
Messages : 377
Depuis le 15 fév 2012
ST-JORIOZ
P.14, après <Exit> :

"To clear all the user options back to the factory settings ...."

gauthier
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Ah oui ! Gauthier ! J'ai lu le début de la phrase et je me suis dit que ce n'était pas ça que je cherchais, mais un reset général :oops:
A ma décharge quand même cette procédure fait beaucoup plus que remettre à zéro les "User Options" comme indiqué dans la notice : c'est bien un reset général de l'appareil.
il faut toujours que j'ai le dernier mot ! :langue:

Merci d'avoir signalé ce passage de la notice.
"Dans toutes les photographies c'est bien du temps qu'il s'agit : du temps qui glisse entre les doigts, entre les yeux, du temps des lumières et des émotions, du temps, qui jamais plus, ne sera comme avant." Jeanloup Sieff
Précédente

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités