Développement NB et voie postale

Mat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 25 sep 2010
Dieppe
Bonjour tout le monde,

Je reviens à vous afin de trouver une ou deux enseignes qui pourraient me développer (uniquement) mes pellicules et me les renvoyer par courrier.

Je cherche un développement de très bonne qualité. Je ne peux pas faire cela chez moi et je me déplace souvent.

Je m'en remet à vos expériences

Mat
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Salut,

Cela fait deux ans et demi qu'Aurélien Le Duc prend soin de mes films avec un grand soin et pour ma totale satisfaction. Tu peux choisir ton révélateur, ta dilution, etc. et il ne se montre jamais avare de conseil. C'est par là : www.labo-argentique.com

Y.
Mat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 25 sep 2010
Dieppe
Merci Yannick, je lui envois un message...
Petit Michel
    Aurélien
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour,
Je ne sais pas si Aurélien a un système de réponse automatique sur son adresse mail,mais il m'a prévenu,lors de ma dernière commande,de son absence jusqu'au 15 Février,si ma mémoire est bonne(et elle ne l'est pas !!).Donc, ne pas vous inquièter si pas de réponse dans l'immédiat.
Je confirme que l'on peut confier ses négatifs à Aurélien,en toute confiance.
Cordialement.
Michel
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Tu as parfaitement raison, Michel ; j'aurais dû le préciser. Aurélien sera de retour le 15 février.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18961
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Par contre, vu la fiabilité de La Poste, si j'étais vous j'éviterai d'envoyer plusieurs pellicules dans un même envoi,
j'ai une connaissance à qui La Poste vient de perdre une vingtaine de pellicules, ça fait très très mal :(
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz
Rollei
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 19 sep 2010
savoie, france
up pour Aurélien, qui a participé aux Rencontres Photos Argentiques, de La Ravoire, en Savoie.
Il prospecte actuellement en Russie pour nous dénicher quelques produits argentiques.
Sympa et compétent, la garantie d'un développement "maison".

cordialement
Romain
Romain.

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités