question projo

hsbarber
    question projo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 339
Depuis le 30 août 2005
condatomag mais aussi ailleurs...
peut on mettre une lampe de 150w sur un P300 par exemple au lieu de 250w parceque je n'est pas besion de beaucoup de clarte ; et aussi quel sont les inconvenients. je dis cela parceque je n'est pas beaucoup de recul environ 3M et je pense que un P300 avec une ampoule de 250w eclairerai trop les blancs (moins de detail) merci des reponses :?:
Parmodyne
Membre des Amis
Messages : 1182
Depuis le 21 mars 2005
Vauvert
Je n'ai pas vérifié, mais je suppose que le P300 comme les Pradovit qui l'ont précédé ont une position demi-puissance, ou puissance réduite.
Çà devrait résoudre le problème éventuel.
Sinon je ne pense pas qu'il faille conseiller de monter une lampe non prévue (bien que ce soit moins grave dans ce sens que de monter une lampe plus puissante que celle prévue initialement)
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
citation :
e n'ai pas vérifié, mais je suppose que le P300 comme les Pradovit qui l'ont précédé ont une position demi-puissance, ou puissance réduite.


j'en ai un et c'est le cas :wink:
GERONIMO
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 207
Depuis le 7 mai 2005
Champagne
Parmodyne a écrit :
Je n'ai pas vérifié, mais je suppose que le P300 comme les Pradovit qui l'ont précédé ont une position demi-puissance, ou puissance réduite.
..............)



Bonjour,

Attention, car il ne s'agit pas de "demi puissance" (si ma mémoire est bonne) mais d'une position NORMAL/SURVOLTE.
Ce qui, en d'autres termes, signifie que l'utilisation "survolté" doit être "ponctuelle" !
Il y a longtemps que je ne me suis pas penché sur cette interrogation et d'autres utilisateurs pourraient "infirmer" ou "confirmer" mes dires.
En tous les cas...................... à vérifier !
Cordialement
« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »

Dominique

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités