Projection d'images numériques.

Etienne-C
    Projection d'images numériques.
Régulier
Messages : 275
Depuis le 17 fév 2007
centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne....
Bonsoir,pour rester en projection argentique,à vous entendre ,un pradovit P150,avec ses pauvres petits 150W serait une bouze?
Etienne-C
    Projection d'images numériques.
Régulier
Messages : 275
Depuis le 17 fév 2007
centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne....
Bonjour tout le monde,finalement j'ai fait mon choix:j'ai laissé tomber mon projet d'achat d'un P150 d'occaze sur le bon coin ,pour prendre un PRADOVIT PC neuf ,je pense le dernier,chez FOTO KOSTER.J'ai hate de le recevoir,je pense avoir fait le bon choix,et pour longtemps.
Cordialement.
kalahari
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 668
Depuis le 29 mai 2007
74 ANNECY
bonjour,

depuis 2011, dernier post de ce sujet, les appareils de prise de vues ont évolués et beaucoup d'entre vous en ont changé,
mais quand est-il des projecteurs ????
avez-vous investis et dans quoi, faîtes-vous des projections ou vous vous contentez des voir vos images seulement derrière un pc ???
le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître
alfort65
Habitué
Messages : 351
Depuis le 10 déc 2008
Puyméras 84110
Les projecteurs ont aussi fait des progrès sans doute , on en trouve désormais à des prix abordables , mais comme il est dit plus haut , " à prix égal ...! " or aujourd'hui nos bons vieux Pradovit et leur colorplan sont amortis depuis longtemps , alors autant continuer à s'en servir , le rapport qualité prix d'un simple P150 est encore loin d'être battu ... Vive la diapo ...!
Répétez un mensonge assez longtemps , ça devient une vérité...
jmi
Habitué
Messages : 925
Depuis le 28 nov 2006
Toulouse
2013... vive la diapo
... cela reste vrai mais jusqu'à quand ?
Le choix se réduit en 2015... et si on jouait les dernières "dias"...
un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac
Etienne-C
Régulier
Messages : 275
Depuis le 17 fév 2007
centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne....
Bonsoir. Histoire de ressortir mon NIKON F4S et son 1,8 50 AF d'époque , :sad: , mince on est sur Summilux...
Alors ce sera mon Leica R-E et son summicron 2 de 50mm... :grin:
Précédente

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité