Bonne affaire Pradovit neuf

Adirondack
    Bonne affaire Pradovit neuf
Messages : 21
Depuis le 17 sep 2005
Melisey
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon kit Pradovit PC + Colorplan P2 acheté chez Oehling pour 399 euros !!!!
www.oehling.fr

Cela sent la liquidation de la fin du stock :roll: mais bon cela permet de s'équiper à bon prix...

Sylvain
arjouna
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 504
Depuis le 19 juil 2005
Paris
Bonsoir,

Merci pour cette info, je viens de passer commande.

Bonnes photos à tous.

Arjouna
FOUNY
    quoi de +
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
j'aiu un P150, est-ce qu'il auraut vraiment un + à changer ? le prix est-il vraiment intéressant ?
l'effet pop est important sur le 150, ça serait mieux avec un PC ?

merci de vos lumières
arjouna
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 504
Depuis le 19 juil 2005
Paris
Bonsoir,
Je viens d'inaugurer mon Pradovit PC. La projection est excellente, la lumière évidemment bien uniforme de même que la netteté. Le refroidissement (un peu bruyant malgré tout) semble très bon.
L'effet pop existe mais est corrigé très rapidement par l'autofocus. Cet effet m'a semblé variable d'un film à l'autre mais je n'ai pas fait de test poussé.
J'ai aussi utilisé un Pradovit 150 avec un Colorplan CF, la luminosité est évidemment bien supérieure avec la Pradovit PC et la netteté bien meilleure surtout bien plus régulière.
Le prix, pour du matériel neuf et qui devrait pouvoir fonctionner tant qu'il y aura des diapos m'a paru intéressant, mais il est bien possible qu'en occasion....
Voilà donc des premières impressions.

Bonnes photos à tous.

Arjouna
alexandret
Régulier
Messages : 209
Depuis le 27 mai 2003
Paris
bonjour,

J'avais acheté un Pradovit IR (mécaniquement identique au PC) en remplacement de mon P150, déjà équipé du colorpan, sur ce site également. Il y avait déjà des promos 5 ou 6 ans de cela.

Les deux machines n'ont rien à voir en construction ou en luminosité (attention à la distance de projection, au risque d'avoir des images trop claires !)

Si tu peux, le gap mérite largement les 400 euros.
Dada69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 725
Depuis le 26 nov 2006
Lyon Monplaisir (berceau du cinéma !)
j'ai également un PC150 et cette offre est susceptible de m'intéresser

pour mesurer l'intérêt économique de la proposition, connaissez-vous le tarif à sa sortie du P600 PC ?
...finalement je préfère le 50 ;-)
alexandret
Régulier
Messages : 209
Depuis le 27 mai 2003
Paris
de mémoire, un 600 était autour de 800 ou 1000 euros sans objectif,
plus près de 800 pour un Pradovit IR ou un PC.
FOUNY
    merci de l'info - sans faute
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
merci de toutes ces infos qui risquent de me faire investir - mais c'est beaucoup - cher que du numérique cependant.
en cherchant sur des sites allemands on peut même trouver le pradovit PC à 350 euros avec port sans objectif (j'ai déjà un colorplan sur mon p150).
dès que j'aurai commandé et reçu le projecteur je confirmerai le site.
alexandret
Régulier
Messages : 209
Depuis le 27 mai 2003
Paris
Vois si une télécommande IR a un intérêt pour toi. Dans ce cas, essaie de trouver un pradovit IR.
FOUNY
    pradovit IR et PC
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
le IR ne se trouve plus que d'occasion (rarement), le PC se trouve encore neuf.
sinon la télécommande IR ne me parait pas indispensable pour mon usage privé.
merci

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité