Apoqualia 28mm f2 I et II quelle diference?

M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,

Question concernan Apoqualia 28mm f2.

Apoqualia 28mm f2 version I et II quelle différence entre les deux versions? Merci pour l'ide.M6leica.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Salut l'ami!

Aucune différence d'un point de vue optique... et je pense aucune au niveau mécanique. Ce sont juste des séries différentes. Elles n'ont pas été fabriquées au même moment... Par contre, il y a une différence mécanique entre les "classiques" et les séries limitées urushi... Je peux te le dire, j'ai revendu le mien il y a peu...

Ces optiques sont assez géniales! On en parle quand tu veux, si tu veux des infos... Et si tu veux essayer le 35, je l'ai toujours : on peut se croiser pour ça, avec plaisir!

Bien à toi!
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Yorda
    Re: Apoqualia 28mm f2 I et II quelle diference?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Différence mecanique?
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Me suis peut-être mal exprimé... Disons que les bagues n'ont pas du tout la meme forme, et je me demande si ce n'est pas un diametre différent pour les filtres... Apres, au sens strictemznt mecanique, a l'interieur du fut, je doute qu'il y ait une difference.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités