Filet noir avec l'Hexar RF

Janacek
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 730
Depuis le 21 déc 2006
Montreuil
beveziers a écrit :
stephlouv a écrit :
Idem sur mon Hexar. Encoche.



Stéphane


j'avais pas vu cette image!!! elle est sublime!!! peut on savoir quel est l'objectif utilisé?


je pairie le 35mm summicron ;)

moi aussi j'aime bine ce photo :D
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Moi, j'aime les signes distinctifs des appareils ... une sorte de "signature "

les Leica à vis, dont l'image déborde sur les perfos, le premiers M, qui avaient les angles de la fenêtre arrondis, les plus récent aux angles bien anguleux etc etc ...

Il me semble ( mais bien sur j'ironise ) que vouloir supprimer cet particularité de l'Hexar c'est comme vouloir cacher que c'est pas fait avec un " vrais " M

:lol: :lol: :lol: :lol: " non ! j'déconne " :wink: :wink: :wink:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Summicron2
    Moi, j'aurais préféré
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
que mon hexar rf soit compatible avec mes objos leica :cry:

Plutôt que cette encoche un tantinet snob :roll:
hokum
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 5 sep 2005
(13)
Réponses Photo 191

Je tombe sur la double page "planche contact" : Une encoche sur toutes les vues, signe distinctif de l'Hexar RF ; pourtant par 2 fois on nous parle de M6 ??? :-)

J'ai l'impression parfois que certains ont "honte" d'avouer utiliser ce super boitier !
Alain
Hélix
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 321
Depuis le 8 oct 2006
Luberon
J'ai remarqué qu'il y a aussi ces petites "encoches" sur les négatifs des Hexar AF également ! :wink:
"De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace."
(A. Camus)
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6005
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Tout comme Helix, je confirme également, qu'il y a ces encoches avec mon hexar AF.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
hokum
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 5 sep 2005
(13)
Oui il y aurait bien une erreur confirmée par Réponses Photo, c'était un Hexar RF pour cette planche en particulier.
Longue vie à l'Hexar que la concurrence n'a pas encore réussi à complètement enterrer !
Alain
Précédente

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron