Besoin d'une petite aide pour le SAV Zeiss

Eisenheim
Messages : 25
Depuis le 2 avr 2013
Lille
Alors je compte mettre ça:

Présence d'un léger jeu dans la bague de mise au point qui est perceptible dans les allers et retour. De plus, la bague de mise au point n'est pas aussi fluide (souple?) que mes deux autres zeiss ZM.
J'aimerais donc que le jeu disparaisse complètement car je le trouve gênant dans mon utilisation, j'aimerais aussi que la bague de mise au point soit plus fluide.
[/b]




Si quelqu'un est capable de traduire cela car j'en suis incapable...

Merci
kilmemor
Messages : 45
Depuis le 30 nov 2011
Rennes
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le Forum du site wordreference, il s'agit d'un forum de linguiste et je suis sûr qu'il s'y trouvera quelqu'un pour vous faire une traduction en anglais ou en allemand qui soit "aux petits oignons". N'hésitez pas non plus à reposter cette traduction ici pour approbation de photophiles.
Cdt.
Eisenheim
Messages : 25
Depuis le 2 avr 2013
Lille
J'ai bien reçu mon objectif nickel 15 jours après l'avoir envoyé chez Zeiss. Le service est vraiment excellent. Il envoi un mail en précisant à quel jour pile on le recevra en retour. L'objectif a été nettoyé, c'était apparemment une crasse qui provoquait ce léger petit jeu dans le système de mise au point.
Merci pour votre aide.
Ne pas hésiter en fait à envoyer votre objectif au moindre pépin tant que c'est sur garantie. Il vous en coûte simplement l'envoi en colis (simple) de 13 euros.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Content pour toi !! :content-anim:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
Eisenheim
Messages : 25
Depuis le 2 avr 2013
Lille
Je suis assez maniaque mais là, rien à reprocher...l'objectif est super bien protégé en retour dans le carton avec papier bulle ect. On reçoit une nouvelle étiquette de contrôle total de l'objectif. Le SAV est vraiment sérieux, la rigueur allemande...et surtout les 15 jours sont vraiment respectés au jour près.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Zeiss/Cosina n'a pas été irréprochable sur la construction de ses optiques, mais au moins ils assurent en SAV et c'est encore le principal.
Ça permet de ne pas perdre définitivement ses clients.
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
Précédente

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 6 invités