Bague Contax Leica Amedeo

FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Même a 500.
J’ai dit « manqué » mais le vendeur était tellement compliqué (d’ailleurs il s’est fait tellement de copains) que cela ne s’est jamais fait.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
FRISCO a écrit :
jyl a écrit :

Yann cette bague permet même d'adapter le N.... 3.5cm f1.8 en monture s :content-anim: mais sans couplage à 1.8 c'est plus que périlleux...alors ce 8.5f2 ?
jyves


Salut Jean-Yves

Merci pour l'info mais je suis déjà équipé avec un 3,5cm f1.8 en monture ltm.
J'ai shooter un peu avec le 8,5cm f2 sonnar mais pas encore développé.
Comme toi je suis en train de décrocher un peu tout doucement de l'univers Leica également même si je compte quand même garder un ou deux boitiers.


Oui la liste est bouclée,les boitiers sont en cours de vérification,le plastique bulle est déjà acheté les papiers de cession vierge sont imprimés et je commence la collecte des cartons. Si je n'avais pas un prob avec LR 6 qui a cessé sans raisons de fonctionner,j'aurais déjà publier qqs annonces.J'ai portant failli craquer une dernière fois ,un 5cm f1.1 nikkor ltm ,une légende !
après essai ...très décevant...
Je garderai encore quelques temps le M6 ,vraiment dommage que ce 3.5 f1.8 ne passe pas avec les bagues AMEDEO(un appel du pied :grin: )
Je suis comme Tilu j'ai hâte de voir les résultats de avec cet antique Sonnar?
jyves
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
C’est un appel dunpied pour que je me decide a me separer de ce nikkor 3,5/1.8 ltm ;)

Je vais m’efforcer de faire de trois photo potable alors avec le sony.
Vous risquez d’attendre trop longtemps mes dev je ne suis vraiment pas courageux sur cela.
J’ai tellement de films qui attendent.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Précédente

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : pemby et 7 invités