Le Jupiter 3 dans tous ces états!

M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Le Jupiter 3 dans tous ces états:

Je voudrais concentrer ici toutes les dernières info et expériences concernant cette magnifique optique.

P
:iboitier: RICOH GXR MOUNT A12


Pour ma part en l'utilisant avec le Ricoh GXR, je n'ai que des compliments. Voici une photo.
Par contre, avec le Monochrome MM1 pas de MAP correcte. Je cherche une solution: caler l'objectif. Mais pour le moment je ne trouve pas la solution.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Encore une photo pour vous motiver à nous parler de votre expérience avec le Jupiter3. Merci.


:iboitier: RICOH GXR MOUNT A12
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: RICOH GXR MOUNT A12


:iboitier: RICOH GXR MOUNT A12


Photo depuis le tram en marche!

:iboitier: RICOH GXR MOUNT A12

**********************************************************************

Intervention de modération : Petit rappel, cette rubrique dédiée aux compatibles est aussi dédié à la technique pas aux photographies.

**********************************************************************
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Encore de photos avec le Jupiter III Suivez le chemin:

Non Leica ? C'est ici!
Monochrome

Merci-M6L.
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Carlos,

Je me sens obligé de fournir un peu plus de détails sur l'intervention de la modération (pas de moi).

Ici, c'est la section "technique" = discussions techniques ... par exemple compatibilité ou non d'un Jupiter (compatible Leica) avec un M4/M10 ou Monochrom.
Pour montrer les photos prises avec les "compatibles Leica" (dont les Jupiter ), on les montre dans la section "Photos" du forum.

Têtes de sections en bandeau rouge :!:

:idea:
Ceci pour ne pas mélanger/noyer les informations concernant l'aspect technique du produit de "ce que ça donne en photos ".

...
La section "Non Leica" = autres matériels non compatibles Leica et seulement accessible à ceux qui le demandent = public restreint :!:

:oops:
Edit:
nouveauté 2016 " tous les connectés ont accès " =bonne chose
on a accès depuis quelque temps

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités